Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : des visuels définitifs avec les 3 coloris officiels pour patienter

 

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront dévoilés le 9 octobre prochain. Pour patienter encore un peu, Android Headlines nous offre les visuels définitifs des deux appareils dans leurs trois coloris disponibles dès leur sortie.

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL n’ont cessé d’apparaître en fuite ces dernières semaines. La surprise prévue par Google pour le 9 octobre n’aura pas tenu bien longtemps face au marché noir ukrainien.

Malgré tout, quelques petits éléments çà et là restent encore mystérieux… ou pas. Le site Android Headlines nous offre aujourd’hui un dernier aperçu des smartphones, qu’ils disent « définitif », avant leurs sorties. Avec un petit bonus : les trois coloris qui seront disponibles lors du lancement.

Dernière fuite pour les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL

Cette ultime fuite est surtout l’occasion de découvrir le coloris « Sand », sorte de rose sablé qui devrait normalement être disponible à la sortie des deux téléphones. Le site note que le coloris vert « Mint » vu dans de précédentes fuites ne devrait finalement pas exister, ou du moins pas dès la sortie. La couleur vue sur le site ne ferait référence qu’à la couleur du bouton de verrouillage sur le coloris blanc.

Voilà donc où nous en sommes avec les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : ils ont tellement fuité qu’il ne nous reste plus qu’une simple couleur à découvrir. Et non : contrairement à ce que la rumeur populaire veut faire croire, il n’y aura pas de « Pixel Ultra » sans aucun bord et parfaitement futuriste. Cette grande encoche sur le Pixel 3 XL est là pour rester, qu’on le veuille ou non.

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL officialisés en France : caractéristiques, prix et disponibilité

Les derniers articles

  • Rétro : connaissiez-vous le HTC Hero ?

    Smartphones

    Rétro : connaissiez-vous le HTC Hero ?

    14 décembre 201914/12/2019 • 09:00

  • Voici les nouvelles icônes de Microsoft

    Microsoft

    Voici les nouvelles icônes de Microsoft

    13 décembre 201913/12/2019 • 18:51