Google a créé un site web révélant les trois coloris de ses futurs Pixel 3 : menthe, blanc et noir.

Le mois d’octobre sera très chargé en annonces de smartphone et c’est Google qui va ouvrir le bal avec ses Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. Ces deux smartphones — et particulièrement le grand modèle — ont été au centre de nombreuses fuites d’informations notamment en ce qui concerne leur design.

Cette fois-ci, c’est carrément Google qui dévoile une information intéressante dans un teaser repéré par Droid Life. Le colosse du web a en effet publié un site web destiné à piquer la curiosité des utilisateurs pour son événement de présentation qui aura lieu le 9 octobre prochain. En vous rendant sur ce site web Coming Soon (« Bientôt » en anglais), vous pourrez voir un rectangle représentant un smartphone avec le G de Google dessus.

En appuyant sur le logo, le fond coloré de la page se transforme. L’occasion ainsi de découvrir les trois coloris des Google Pixel : noir, blanc et vert menthe. Chaque fois, on peut apercevoir deux couleurs ton sur ton : une esthétique propre à cette famille de smartphone.

Pour tout savoir sur les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL, n’hésitez pas à consulter notre dossier récapitulatif.

À lire sur FrAndroid : Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : que nous réserve Google pour la fin de l’année ?