Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL entrent au panthéon des smartphones ayant subit le plus de fuites avec la publication avant l’heure de contenus marketing, sous forme d’images et d’une vidéo.

À part le prix, les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL ont déjà révélé la quasi totalité de leurs secrets. Un coup dur pour Google qui a vu ses smartphones mis en vente sur le marché noir ukrainien et testés avant même leur annonce. Mais l’hémorragie ne s’arrête pas là. À deux semaines de la présentation officielle, c’est une partie du matériel marketing de la firme qui est mise en ligne avant l’heure.

MySmartPrice a réussi à obtenir de nombreuses images marketing du Google Pixel 3 et même une vidéo de 2 minutes, certaines pensée pour présenter certaines des nouveautés logicielles lors de la conférence d’annonce du téléphone.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Une grande partie des points mis en avant dans cette communication reposent sur Android 9 Pie : double tap, always on, navigation par gestes, mode Ne Pas Déranger, etc. Certains détails  en revanche sont propres aux Pixel, comme le lancement de Google Assistant en pressant les bords du téléphone, le changement d’appareil photo par un mouvement du poignet ou l’intégration native de Google Lens dans l’appareil photo.

Les Google Pixel 3 seront dévoilés le 9 octobre à l’occasion d’une conférence à New York, mais aussi d’un évènement à Paris auquel nous assisterons. Un indice plus qu’explicite quant à la possible disponibilité des téléphones en France.

À lire sur FrAndroid : Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : que nous réserve Google pour la fin de l’année ?