Google Pixel 3 et 3 XL : il ne faudra pas attendre pour les précommander

 

Avant même d’avoir présenté ses Google Pixel 3 et Pixel 3 XL, le géant de la recherche parle déjà des précommandes. Les plus pressés pourront sortir leur carte bleue dès la fin de l’événement, ce 9 octobre.

J-5 ! Dans moins d’une semaine, Google va lever le voile sur ses Pixel 3 et Pixel 3 XL, des téléphones dont on connait déjà à peu près tout. Les derniers points qui restent à éclaircir concernent essentiellement leur commercialisation. Quand et à quel prix seront-ils disponibles ?

Google commence déjà à semer des indices à ce sujet et a envoyé une newsletter à certains de ses clients pour rappeler que le 9 octobre aura lieu l’événement Made by Google. Mais le plus intéressant est qu’il sera possible de suivre cette conférence en direct live et, plus encore, que « les précommandes démarreront immédiatement après l’événement ».

Encore quelques questions

Les Américains pourront donc passer à la caisse et acheter leur Google Pixel 3 ou Pixel 3 XL dès le 9 octobre. On ne sait pas encore quand ils seront livrés cependant. Notons par ailleurs que rien n’indique qu’il en sera de même en France, alors que tout porte à croire qu’il s’agira des premiers smartphones « Pixel » à être commercialisés dans l’Hexagone.

On ne sait pas non plus si les précommandes ne concerneront que les téléphones ou si les autres produits seront également en précommande dès la fin de la conférence. On attend notamment une tablette convertible sous Chrome OS et un nouveau Chromecast. Réponse le 9 octobre.

Mise à jour le 8 octobre C’est désormais un rendez-vous annuel. Chaque année au mois d’octobre, Google présente de nouveaux appareils développés par ses équipes et mettant au mieux en avant ses services. Cette année, les nouveautés de Google seront…
Lire la suite

Les derniers articles