Google nous a conviés à un événement à Paris le 9 octobre, confirmant à demi-mot par la même occasion l’arrivée de la gamme Pixel en France. Une bonne nouvelle pour ceux qui attendaient les Pixel 3 et Pixel 3 XL.

Un peu moins d’un mois après la présentation des nouveaux iPhone, Google va dévoiler ses Pixel au travers d’un évènement prévu à New York. On peut s’attendre bien sûr à la présentation des Pixel 3 et Pixel 3 XL, mais aussi peut-être un nouveau PixelBook, et peut-être même des Pixel Buds (écouteurs true wireless) et un nouveau Chromecast, permettant possiblement de jouer en streaming sur son téléviseur.

En parallèle de l’évènement américain, Google nous a invités à un autre évènement, le même jour, à Paris. Est-ce qu’il s’agit d’un indice pour l’arrivée des Google Pixel en France ? Le doute n’est pas vraiment permis, à moins qu’il s’agisse d’une drôle de coïncidence. À notre tweet évoquant le smartphone de Google, la firme de Mountain View a répondu, de façon à la fois mystérieuse et pourtant très claire : il faut mettre le champagne au frais !

Rendez-vous donc le 9 octobre pour en savoir plus sur les Pixel 3 et Pixel 3 XL, porte-étendards d’Android.

À lire sur FrAndroid : Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : que nous réserve Google pour la fin de l’année ?