Malgré les fuites, Google n’avancera pas son annonce.

Google dévoilera ses smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL le 9 octobre prochain, selon Bloomberg , avec un événement prévu à New York. Comme l’année dernière, il devrait être suivi depuis plusieurs autres villes dans le monde, il est fort probable qu’un événement soit organisé à Londres au même moment.
Il faudra donc attendre encore plus d’un mois… et nous savons déjà tout sur le Google Pixel 3 XL. Plusieurs unités volées ont fait leur entrée sur le marché noir ukrainien pour 2 000 dollars pièce. Google n’a toujours commenté et reconnu la situation, et il est peu probable que l’entreprise le fasse avant l’annonce. Pour le moment, il s’agit toujours d’un produit non annoncé et non commercialisé.
Nous n’avons d’ailleurs aucune information concernant la commercialisation (ou non) des Pixel 3 sur le marché français. C’est une des rares informations qui n’a pas été dévoilée.
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
[…] photo 8 mégapixels à l’avant ainsi qu’une batterie de 2950 mAh. Nous attendrons bien sûr la présentation officielle de Google pour en être parfaitement […]
J'aimerais bien voir le Pixel 3 (uniquement, l'autre est immonde)
Oups #FrAndroidFail
Une belle encoche disgracieuse j'ai hâte aussi de voir leur 'justification'
Je suis impatient de voir ce que Google va nous dévoiler didon!
Une belle encoche disgracieuse j'ai hâte aussi de voir leur 'justification'
L'image qui illustre l'article ne montre pas un Pixel 2 comme c'est indiqué dans la légende, mais un Google Pixel "1" ...