Google prépare sa conférence pour le mois d’octobre. La dernière publicité en date semble confirmer l’annonce des Pixel 3 et Pixel 3 XL.

Maintenant que l’annonce des nouveaux iPhone est passée, on peut enfin se focaliser sur les événements de cette fin d’année qui comptent vraiment : les annonces en octobre de Google, puis celles de Huawei.

Google a justement publié une nouvelle page sur le Google Store américain, affichant un énorme « 3 ». La page propose de s’inscrire à une newsletter, qui sera mise à jour le 9 octobre, le jour de la conférence prévue par Google à New York, mais aussi à Paris.

Le 3 de Pixel 3

De ce « 3 », on peut facilement en déduire que Google présentera bien ses Pixel 3 et Pixel 3 XL à sa conférence du 9 octobre. On doit avouer que le doute n’occupait déjà pas vraiment notre esprit, tant les deux smartphones ont fait l’objet de rumeurs et de fuites au cours des derniers mois.

Reste à savoir si ce teasing concerne aussi d’autres produits. On attend en particulier l’annonce des nouveaux Pixelbook, accompagnant les évolutions importantes de Chrome OS.

À lire sur FrAndroid : Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : que nous réserve Google pour la fin de l’année ?