Le Google Pixel 4 XL est en fuite ! Après une première prise en main, nous avons le droit à une comparaison de ses deux coloris : noir et blanc.

Ça y est : les Google Pixel 4 sont en passe de connaître une fuite aussi massive que celle connue par les Pixel 3. Hier, nous avons pu voir leur vidéo de présentation officielle avant l’heure, à titre d’exemple.

Mais ce n’est pas tout : ils apparaissent de plus en plus dans la nature, au cours de véritables prises en main. Aujourd’hui, comme le note 9to5Google, nous avons même le droit à une comparaison.

Les deux coloris du Google Pixel 4 XL

En effet, plusieurs images du Google Pixel 4 XL ont été postées sur Reddit désormais. On peut y voir les deux coloris du téléphone très clairement.

On peut observer que les deux téléphones sont parfaitement semblables à l’avant. Le cadre également est le même, tout en noir même sur le Pixel 4 XL blanc, mais avec une petite différence : le bouton de verrouillage est blanc sur la version noire, et orange sur la version blanche, comme le Pixel 2 XL.

Du fait que les deux smartphones sont allumés et configurés, on peut établir qu’il ne s’agit que du début. Nous devrions commencer à connaître en détail les nouvelles fonctionnalités de ces deux appareils sous peu.

Comme l’année dernière, il semble que Google soit condamné à ne plus avoir que les prix à dévoiler d’ici la tenue de sa conférence.

Google Pixel 4 et Pixel 4 XL : tout ce qu’on sait sur les futurs flagships de Google