Evan Blass, evleaks sur Twitter, a une fois de plus partager des images confidentielles d'un futur produit avant sa présentation officielle. Cette fois le Pixel 4 et le Pixel 4 XL.

Difficile d’encore s’enthousiasmer pour la présentation de Google le 15 octobre, tant on sait déjà tout des Pixel 4 et Pixel 4 XL grâce aux fuites, et même à Google.  La firme n’a clairement pas réussi à garder la surprise sur ses annonces.

La nouvelle en date vient confirmer un peu plus ce qu’on savait sur les appareils. C’est à Evleaks que l’on doit ces images, une fois de plus.

Smartphone en action

On a d’abord le droit à quatre images, venant visiblement de documents de présentation des deux smartphones. Cela pourrait par exemple venir des serveurs de Google en vue de la publication sur le Google Store des pages produits des deux smartphones.

On voit le smartphone en cours d’utilisation qui permet d’une nouvelle fois découvrir son design, sans encoche et avec un module photo carré. L’une des photos semble être là pour illustrer le fonctionnement du capteur Soli, pour passer d’une musique à une autre. Sur les images, Google représente le Pixel 4 avec la version blanche, mais Evleaks confirme les coloris qui seront proposés.

Le Google Pixel 4 sera bien proposé en noir, blanc ou orange. Dans les trois cas, il s’agit de la couleur au dos du téléphone, mais les tranches restent noires.

Google présentera officiellement ces deux smartphones le 15 octobre lors de sa conférence Made By Google.