Les Google Pixel 4 ne seront pas présentés avant le mois d’octobre, mais les prochains smartphones nous apparaissent déjà. Un revendeur malaisien a en effet publié une vidéo montrant le Pixel 4 XL allumé sous tous les angles.

Les Google Pixel 4 ne seront pas officialisés par Google avant le mois d’octobre. Pour autant, le constructeur américain a déjà dévoilé quelques informations le concernant, comme l’intégration du capteur Soli en façade ou le design de ses capteurs au dos.

De nombreuses fuites nous ont ensuite permis de mieux voir leur design. Cependant, ça ne reste que des rendus, ce qui n’est pas nécessairement tangible pour l’œil. Et qu’en est-il d’une prise en main ?

Le Google Pixel 4 XL est pris en main en avance

C’est ce que semble nous proposer le revendeur malaisien Halo Mobile, repéré par 9to5Google, qui sur sa page Facebook a partagé une brève vidéo de ce qui devrait être le Google Pixel 4 XL. On peut le voir être allumé, et tourné dans tous les sens pour mieux apprécier son nouveau design.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Une chose est sûre : son front — relativement large considérant la tendance actuelle dans l’industrie — lui permet de bien libérer son écran du moindre poinçon ou de la moindre encoche. De plus, ses bordures semblent très arrondies cette année, peut-être plus encore que sur les Google Pixel 3.

Une autre vidéo nous permet de voir cette fois-ci la version blanche de l’appareil. Là encore, la source n’est pas identifiable.

Restons tout de même prudents, puisqu’il est impossible de déterminer la véracité de cette vidéo. Ceci étant dit, tout paraît cohérent avec les diverses fuites constatées jusque là.

Google Pixel 4 et Pixel 4 XL : tout ce qu’on sait sur les futurs flagships de Google