Les Google Pixel 4 semblent vraiment destinés à apparaître en fuite. Désormais, c’est leur vidéo promotionnelle qui apparaît largement en avance, confirmant quelques fonctionnalités supplémentaires.

Souvenez-vous : l’année dernière, les Google Pixel 3 ont connu parmi les fuites les plus massives que l’on ait jamais vues dans le monde des smartphones, les smartphones ayant été récupérés bien en avance par un groupe russe et totalement décortiqués avant même leur annonce.

Alors que l’annonce des Google Pixel 4 se rapproche, l’entreprise en joue, la moindre fuite étant souvent accompagnée derechef d’une confirmation de la firme. Mais le site espagnol ProAndroid a peut-être été un peu trop loin pour que Google puisse se le permettre cette fois-ci.

La vidéo promotionnelle des Google Pixel 4 est là

En effet, l’équipe a réussi à récupérer en intégral la vidéo promotionnelle des futurs Google Pixel 4. Si la source en elle-même est difficilement vérifiable, la vidéo est tellement parfaitement dans les canons de la communication de l’entreprise que sa véracité est difficilement critiquable. Voyez plutôt :

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Cette vidéo confirme qui plus est quelques fonctionnalités que les Google Pixel 4 auraient à leur sortie. Le capteur Soli déjà présenté est mis en avant comme moyen de naviguer sur l’interface avec les mains, mais Google Assistant jouera également un rôle central. On remarque ainsi que Google Photos semble être encore plus contrôlable à la voix.

Sur la photo, le mode nuit cher aux Google Pixel 3 aurait bien été mis à jour pour permettre désormais de prendre des photos… d’un ciel étoilé, avec précision. Voilà qui promet d’autres améliorations majeures sur ce terrain.

Que reste-t-il encore à découvrir sur ces Google Pixel 4 ? Eh bien ma foi, il nous faudra au moins attendre un peu pour connaître leur prix et date de sortie. Quant au reste, cela paraît désormais couler de source.

Google Pixel 4 et Pixel 4 XL : tout ce qu’on sait sur les futurs flagships de Google