Une source indiquait que les Google Pixel 4 profiteraient d’un écran 90 Hz. Désormais, c’est le code source d’Android 10 qui appuie ces informations.

Fait amusant : du fait que Google développe généralement ses nouvelles versions d’Android en même temps que ses nouveaux produits, la sortie du premier fait généralement fuiter quelques infos sur le second.

Aujourd’hui, nous avons eu le droit à une prise en main en vidéo du Google Pixel 4 XL, comme seules les arrivées des stocks chez les revendeurs peuvent nous offrir. Cependant, elle ne dévoile rien des fonctionnalités des Google Pixel 4. La sortie d’Android 10, elle…

Écran 90Hz confirmé pour les Google Pixel 4

Les experts de XDA Developers ont passé leur temps à analyser le code de la dernière version, pour y trouver de nouvelles informations sur les futurs smartphones. Et les voici qui confirment enfin une information entendue un peu plus tôt dans l’année : les Google Pixel 4 profiteront bien d’un écran à taux de rafraîchissement de 90 Hz.

Plus précisément, le code d’Android 10 montre que Google travaille sur une meilleure compatibilité native avec les taux de rafraîchissement variables. Or, sur un commentaire de développement de ces fonctionnalités, un employé de Google parle d’un « P2019 » qui ne peut correspondre qu’à une seule chose : les Pixel de 2019, soit les Pixel 4.

Ce n’est peut-être là que le commencement des informations que trouvera XDA Developers en analysant le code de la dernière mise à jour majeure. Nous resterons à l’affût.

Google Pixel 4 et Pixel 4 XL : tout ce qu’on sait sur les futurs flagships de Google