Google Pixel 6 : vous adorez son design, mais attendez aussi de le voir en vrai

 

Le leaker Jon Prosser a publié des rendus 3D des futurs Pixel 6 et Pixel 6 Pro, dont le dos original devrait diviser la communauté. C'est pourquoi nous avons décidé de vous poser la question dans notre sondage de la semaine : que pensez-vous du design des Pixel 6 ?

Google Pixel 6 : vous adorez son design, mais attendez aussi de le voir en vrai

Les Google Pixel 6 vont-ils avoir le droit à un design profondément repensé ? La question est légitime, et la réponse semble se diriger doucement, mais sûrement, vers un « oui » au regard des rendus 3D récemment publiés par le leaker Jon Prosser. Si l’intéressé a essuyé de nombreux ratés en matière de dates, il s’en est en revanche toujours bien sorti concernant les rendus 3D.

Un module photo proéminent

C’est pourquoi un minimum de crédibilité peut être attribué à ses visuels, qui montrent un look arrière très différent d’une génération de Pixel à une autre. Ici, les Pixel 6 et Pixel 6 Pro arboreraient un bloc photo proéminent prenant toute la largeur du téléphone, un peu à l’image du Xiaomi Mi 11 Ultra qui souffre néanmoins d’un déséquilibre, mais qui se montre stable une fois posé à plat.

Google Pixel 6 Pro

Google Pixel 6 Pro // Source : Jon Prosser

Il n’empêche, ce bloc photo d’un nouveau genre apporterait un changement de taille aux Pixel : la présence de deux ou trois capteurs selon la version classique ou pro, ce qui serait ici une grande première pour la gamme Pixel qui a jusque-là toujours misé sur la photographie computationnelle avec un seul capteur.

Pixel 6 : que pensez-vous de son design ?

À l’avant, le téléphone jouerait une fois de plus la carte de la sobriété avec un poinçon central pour accueillir le capteur frontal et des bordures très fines. Aussi, il semblerait que le capteur d’empreintes digitales s’invite désormais sous l’écran, et non plus sur la façade arrière.

Avec tous ces éléments, nous avons donc voulu vous poser la question suivante : que pensez-vous du design des futurs Pixel 6 ?

Google Pixel 6 : vous adorez son design, mais attendez aussi de le voir en vrai

À l’issue du sondage, vous êtes exactement 49,7 % a avoir adoré le futur design des Pixel 6, lorsque 34,5 % d’entre vous préfère attendre de le voir en vrai pour se faire une idée plus précise. Il n’empêche, le look du téléphone semble plutôt bien être accueillie. Seulement 7,8 % des sondés n’en en effet pas du tout aimé, lorsque 8 % des participants espèrent tout bonnement un autre style.

Pour JACQUEMIN, ce changement de style fait du bien. « Enfin un design un peu original. Moi aussi, j’aime bien. Et ce choix de bande orange ni trop criarde ni trop sobre, bonne idée. Maintenant j’ai hâte de voir les fonctionnalités », a-t-il écrit dans la rubrique commentaires.

Même chanson du côté de Pote : « Ça tranche avec le précédent modèle, pour ceux qui veulent du changement ils seront servi, pis c’est original ça fait résolument plus haut de gamme que le 5, j’espère que c’est le design final en tout cas ».

Les derniers articles