Honor, la marque du constructeur chinois Huawei, ne cesse de multiplier les modèles. Alors que le Honor 7 n’est pas encore arrivé dans nos contrées, voilà que la firme s’apprête déjà à présenter un nouveau terminal.
Honor a beau être une marque encore jeune, elle possède déjà un catalogue bien fourni. D’ici quelques jours, un nouveau venu viendra renforcer les rangs de ce line-up, et il s’annonce d’ores et déjà « surprenant ». Le site GizChina vient en effet de publier une image provenant du site MyDrivers. Sur celle-ci se trouve un point d’exclamation, une inscription en chinois, ainsi qu’une date, le 10 août.
Dans 5 jours, nous devrions donc découvrir un tout nouvel appareil Honor, dont les détails ne sont pas encore connus. D’aucuns pensent néanmoins qu’il pourrait s’agir du ATH-AL00, ce smartphone à objectif coulissant aperçu hier dans les fichiers de la TENAA, l’organisme de certifications des télécoms chinois. L’intérêt de cette particularité est double, puisqu’il permet de réduire l’espace vide situé au-dessus de l’écran, mais également de protéger l’objectif avant des rayures et autres intempéries lorsqu’il n’est pas utilisé. En outre, le module photo décalé permet également d’embarquer un flash pour l’APN avant sans perte de place en façade.
Outre la redondance des suppositions à ce sujet, rien ne confirme encore à l’heure actuelle que « l’incroyable » terminal qui sera présenté la semaine prochaine soit bien ce téléphone en particulier. Il faudra donc encore patienter pour le savoir, et peut-être des indices supplémentaires apparaitront-ils d’ici là.
Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !
Tu peux le traduire grossomodo par "Découvrez le monde sous un nouvel angle". Et ce n'est pas du Google Trad hein.
Huawei progresse plus vite qu'Apple en Chine et surtout la plus grosse progression ce fait sur le HDG d'apres les dernières estimations. Donc je ne comprends pas ton commentaire. Ensuite le marché Chinois n'a jamais été fermé pour Apple mais simplement qu'ils ont finit par trouver un accord (depuis l'iphone 5s/c)avec le principal opérateur mobile du pays (Apple etait déjà référencé et subventionné par 2 autres operateurs depuis 2009 et 2012) Ils bénéficient simplement de celà et de l'augmentation de la taille d'ecran Les vrai progressions c'est Huawei (6èmes du marché Chinois il y à encore 3ans et Xiaomi) Enfin, je ne comprends toujours pas ton commentaire.
? Apple ne prend pas le dessus en chine, c'est plutot Huawei qui fonce là Pour en revenir a la news, je me vois pas dégainer un truc a chaque fois pour prendre une photo..
"une inscription en chinois" Ça c'est du journalisme ! On a l’impression qu'on est en train de parler d'un cryptogramme extra-terrestre... Sans déconner, c'était infaisable de nous trouver une traduction avant de balancer l'article? :'(
Faudra autre chose que ça pour faire peut à Apple qui est en train de tout rafler et éclipser en Chine depuis que le marché lui a été ouvert, exit les Meizu, Huawei et autre Oppo.