Nous avons l’habitude de découvrir les smartphones Honor en avance, du fait que le constructeur les présente plus tôt en Chine qu’en Europe. Ici, un poster promotionnel nous dévoile le design du dos du Honor 10, tout en couleurs.

Le constructeur chinois Honor ne va pas tarder à dévoiler de nouveaux smartphones pour ce début d’année 2018. Après une grande vague sur le haut de gamme, il est temps que la marque plus modeste — mais pas dénuée d’intérêt — fasse son show.

Elle a par ailleurs déjà annoncé ce dernier : le Honor 10 sera selon toute vraisemblance présenté au cours du mois de mai. D’ici là, l’appareil est resté assez confidentiel, si ce n’est une première fuite d’un appareil de test.

Poster promotionnel pour le Honor 10

Les téléphones de la marque étant souvent présentés en avance en Chine avant d’atteindre l’Europe, la communication commence plus tôt là-bas et nous aiguille sur les annonces. Grâce à Weibo, nous pouvons observer l’un des posters promotionnels dédiés au futur haut de gamme de Honor.

Comme vous pouvez le voir, le Honor 10 arborerait le design réfléchissant déjà vu (et apprécié) sur les précédents appareils de la marque. Celui-ci serait toutefois bicolore cette année, suivant sensiblement la même philosophie que les tons dégradés des Huawei P20 et P20 Pro.

Sans surprise à la vue de la fuite précédente, le capteur d’empreintes ne serait pas situé à l’arrière. Il est toutefois encore très tôt pour connaître le reste des spécificités du Honor 10 : il nous faudra faire preuve de patience et attendre de futures fuites.