Le Honor 8 Play, ou Honor 8A tel qu’il devrait être nommé à l’international, est passé devant la FCC. L’occasion de découvrir son design incorporant une toute petite encoche.

Honor a fini son année 2018 en présentant en Chine le Magic 2, un smartphone au design étonnant puisqu’il fait la part belle au grand retour du slider. Voilà un produit alléchant, mais qui ne sortira hélas pas par chez nous.

D’autres appareils sont évidemment prévus, comme le View 20 qui ne devrait plus tarder à être présenté. D’ici là, nous avons des nouvelles de son modèle le plus entrée de gamme.

Une encoche façon Essential Phone

La communauté de Slashleaks a en effet repéré le passage en certification du « Honor Play 8 », le nom chinois de ce qui devrait apparaître chez nous comme le Honor 8A. Si ce listing ne nous indique pas grand-chose sur l’appareil en lui-même, on peut en apprécier les premières photos.

Et celle de la face avant est particulièrement intéressante, puisque passée à la moulinette d’une luminosité maximisée, on peut voir apparaître une toute petite encoche en forme de rond en haut de son front. Celle-ci n’est pas sans rappeler l’Essential Phone, mais en plus fine.

Voilà qui promet pour un smartphone destiné à être vendu à très bas prix. La gamme étant plutôt réputée sur son segment, on a hâte de pouvoir le tester.