En plus du Honor 20 supposément en préparation, nous pourrions découvrir un Honor 20 Pro avec une fiche technique encore plus premium.

Honor View 20 pour illustration

Le groupe Huawei se porte très bien financièrement et sa marque Honor jouit forcément de cette bonne santé. Pour continuer sur cette belle lancée, l’entreprise prévoit certainement un nombre conséquent de smartphones pour 2019.

Il y a quelques semaines, de premières sources mentionnaient le Honor 20 classique en préparation. Celui-ci serait doté d’un écran OLED de 6,1 pouces, d’un Kirin 980 et de 6 à 8 Go de RAM pour un espace de stockage de 128 ou 256 Go. À cela s’ajouterait un triple capteur photo à l’arrière.

Or, il y aurait en réalité deux modèles dans les tuyaux : en plus du Honor 20 classique, nous devrions également voir un Honor 20 Pro apparaître. Comme l’indique le média CNMO, ce dernier serait forcément une version améliorée du modèle de base, notamment au niveau de l’appareil photo.

Meilleur appareil photo

L’intégration d’un capteur Sony IMX600 est également évoquée en plus d’un quadruple appareil photo à l’arrière.

Ce ne sont pour l’instant que des rumeurs en provenance des réseaux sociaux chinois, mais il serait intéressant de voir Honor adopter la même stratégie que Huawei sur ses flagships en proposant un modèle normal et un modèle Pro.

Rendez-vous fin avril ?

Une date de présentation officielle est également mentionnée et on devrait donc, a priori, en savoir plus le 25 avril prochain.