Le Honor 20 montre son design dans plusieurs rendus dévoilés avant l’heure. On y voit l’écran percé du smartphone et son quadruple appareil photo arrière.

Alors que tous les regards se portent sur le OnePlus 7 Pro et le OnePlus 7, il ne faut pas oublier que les Honor 20 Pro et Honor 20 sont également en train de se préparer pour une commercialisation prochaine.

D’ailleurs, le Honor 20 Pro dévoile son design avant l’heure dans une série de rendus publiés par WinFuture. Grâce à cela, on peut voir que ce modèle se doterait d’un design assez similaire à la version Pro qui avait fuité en images il y a quelques jours et adopterait lui aussi un écran percé au niveau du coin supérieur gauche pour laisser la place au capteur photo avant.

L’article de WinFuture évoque un écran IPS LCD de 6,26 pouces avec une définition de 2340 x 1080 pixels. À l’intérieur, on trouverait un Kirin 980 couplé à au moins 6 Go de RAM. L’espace de stockage, lui, s’élèverait à 128 Go. On ne sait cependant toujours pas s’il sera possible d’étendre cette capacité via microSD ou via nanoSD.

Quadruple capteur photo

Alors de récentes rumeurs pointaient vers un triple capteur photo sur cette version, le Honor 20 aurait finalement droit à quatre objectifs :

  • 48 mégapixels
  • 16 mégapixels, ultra grand-angle, 117 degrés
  • 2 mégapixels, capteur de profondeur
  • 2 mégapixels, pour des photos en macro jusqu’à 4 centimètres de l’objet

Pour les selfies, comptez sur un capteur de 32 mégapixels. Côté batterie, on s’attend à une capacité de 3750 mAh. La présentation des Honor 20 et Honor 20 Pro est prévue pour le 21 mai à Paris.

Nous mettrons à jour notre dossier récapitulatif dès que possible en y ajoutant ces nouvelles informations. On notera au passage que le Huawei P20 Lite 2019 se doterait lui aussi d’un écran percé et de quatre appareil photo.

Le Honor 20 (Pro) présente son « design holographique dynamique »