Honor vient d’annoncer la date de présentation officielle de ses prochains appareils Honor 20. Après un savant calcul, nous savons que celle-ci se déroulera fin mai.

Huawei a d’ores et déjà présenté ses nouveaux modèles haut de gamme pour le début d’année 2019 : les Huawei P30 et Huawei P30 Pro. Au tour donc de sa marque sœur, mais autonome, de se déployer.

Après un Honor View 20 très convaincant qui a lancé la mode des écrans perforés en France, au tour des plus classiques Honor 20 d’être bientôt présents sur la scène. La marque chinoise a déjà prévu son événement pour cela.

La présentation des Honor 20 est datée au 21 mai

Sur Twitter, le compte français officiel de Honor nous pose une petite opération pour en connaître la date. L’événement se déroulera à Londres le « 444 + 4x4x4 + (4+4)/4 +44/4 », soit 521, soit le 5/21, ce qui remit à la norme française donne… le 21 mai prochain.

L’image teaser fournie du même temps est plus qu’équivoque : il semble bien que la marque compte également nous présenter un mode nuit toujours plus amélioré, voire des performances supérieures en basse luminosité. C’était attendue :  Honor étant extrêmement lié aux technologies développées par Huawei, il ne serait pas étonnant que le capteur « SuperSpectrum » débarque également sur ses derniers mobiles.

Notez qu’on nous promet la présentation de la « série » Honor 20 : le Honor 20 Lite devrait donc également être de la partie, en prime peut-être d’une version Pro. Nous serons évidemment sur place pour couvrir toutes ces nouveautés.