Article sponsorisé par Honor

Aujourd’hui, à partir de 15 heures, Honor tiendra une conférence de presse pour annoncer ses nouveaux smartphones. Une conférence qui sera retransmise en direct sur la chaîne YouTube de FrAndroid et commentée en direct par trois spécialistes du monde des nouvelles technologies.

Mardi, depuis Londres, que Honor présentera officiellement ses nouveaux smartphones. Il y sera notamment question du Honor 20. Cette conférence sera non seulement retransmise en direct sur notre chaîne YouTube, mais elle sera également commentée et analysée par trois animateurs réunis spécialement pour l’occasion.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Dès 14h45, Ulrich Rozier d’Humanoid, Jérôme Keinborg de la chaîne YouTube Nowtech et enfin le spécialiste Tech Gonzague Dambricourt vont intervenir sur la chaîne YouTube de FrAndroid pour vous expliquer ce que contiendront les annonces d’Honor : nouvelles technologies utilisées, décryptage de la fiche technique, innovations de design, vous ne manquerez rien !

Cette retransmission en direct sera disponible dès demain, en début d’après-midi sur la page d’accueil de FrAndroid. Pour ne pas la rater, le plus simple est encore de vous abonner à notre chaîne YouTube !

Une nouvelle gamme de smartphones Honor en approche

Honor présentera de nouveaux smartphones aujourd’hui. Le Honor 20 sera l’un d’entre eux. Cet appareil sera orienté vers le design et surtout la photo. En effet, il devrait disposer d’au moins quatre capteurs photo dorsaux !

Pour savoir ce que prépare Honor demain lors de sa conférence d’annonce, nous avons rédigé un article sur les 5 raisons d’attendre la conférence de demain. Nouvelle gamme, design, attentes sur la partie photo, tous les détails se trouvent dans l’article ci-dessous.

Honor 20 : 5 raisons d’attendre la conférence de demain

Cet article a été réalisé en collaboration avec Honor. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.