Alors que Huawei a annoncé avoir atteint les 200 millions de produits vendus cette année, le constructeur chinois va lancer des éditions limitées de deux produits de cette fin d’année 2018, les Huawei Mate 20 Pro et Nova 4.

En août dernier, Huawei annonçait un objectif plutôt ambitieux, celui de vendre à travers le monde plus de 200 millions de smartphones. À quelques jours de la fin de l’année, pari réussi pour le constructeur. Non content d’être devenu le numéro deux mondial des smartphones devant Apple, en grignotant des parts à Samsung, Huawei a annoncé dimanche avoir dépassé son objectif.

Afin de célébrer les bons résultats de la marque, le constructeur a donc décidé de lancer de nouvelles éditions limitées de ses deux smartphones lancés cette année : les Mate 20 Pro et Nova 4. Les deux nouveaux modèles arborent ainsi une lettrine dorée sur le dos avec un logo « 200 MILLION Huawei Mobile 2018 ». Le Nova 4 profite également d’un nouveau coloris avec un dégradé allant du rose au violet, tandis que le Mate 20 Pro s’affiche dans une édition limitée bleu émeraude.

Pour l’heure, ces deux éditions limitées sont réservées à la Chine. Le Huawei Nova 4 « secret red » sera disponible en version 8/128 Go, tandis que le Mate 20 Pro sera proposé en 8/256 Go. Les deux modèles seront commercialisés à compter du 1er janvier 2019.

À lire sur FrAndroid : Test du Huawei Mate 20 Pro : aucune limite à son pouvoir