Le Lenovo Z5, promis sans bordures et sans encoche, sera dévoilé au début du mois de juin selon un haut responsable de la marque.

Aucune bordure et aucune encoche. C’est la promesse du Lenovo Z5 en termes de design. Une esthétique qui a de quoi faire saliver d’envie les détracteurs du notch.

Au-delà de cela, le smartphone reste assez mystérieux. Mais il ne faudra pas attendre trop longtemps avant qu’il ne se dévoile officiellement. Comme l’indique Chang Cheng (sur Weibo), le vice-président de l’entreprise, Lenovo va présenter le Z5 le 5 juin prochain lors d’un événement en Chine, à Beijing, à 14 heures —  soit à 8 heures du matin en France métropolitaine.

La marque a déjà préparé les invitations officielles.

Reste maintenant à savoir le reste de la fiche technique que nous réserve le Lenovo Z5. On attendra donc le 5 juin pour démêler le vrai du faux.

Il y a peu, Chang Cheng, encore lui, avait publié de premières photos prises avec le smartphone. L’occasion d’avoir un premier aperçu de la qualité des images. Notons que chez la concurrence, le Vivo NEX promet un design similaire pour une présentation le 12 juin prochain.

À lire sur FrAndroid : Vivo NEX : sans bordures et sans encoche, mais avec une caméra frontale