Annoncé lors du MWC 2018, le Nokia 7 Plus est toujours un fier représentant du label Android One en 2019. Vous souhaitez obtenir ce smartphone ? Suivez le guide.

 

Le Nokia 7 Plus est le fer-de-lance de milieu de gamme pour Nokia. C’était l’un des premiers smartphones Android One disponibles en France et il en est toujours un très bon ambassadeur. Il reçoit rapidement les mises à jour d’Android et profite d’une interface Android pure. Il a d’ailleurs déjà reçu la nouvelle mise à jour d’Android 9.0 Pie.

Il dispose d’un SoC Qualcomm Snapdragon 660 épaulé par 4 Go de RAM, d’un écran 18:9 de 6 pouces, d’une batterie de 3800 mAh et de 64 Go de Stockage. Il est également l’un des premiers smartphones de Nokia à disposer d’un double capteur de 12+13 mégapixels et de la nouvelle application Caméra de Nokia héritée de la gamme Lumia.

Pour en savoir plus sur le Nokia 7 Plus, n’hésitez pas à consulter notre test où il a reçu la note de 8/10.

La meilleure offre

La meilleure offre pour le Nokia 7 Plus est sur Cdiscount où il est proposé à 279 euros, contre 399 euros à sa sortie.

Retrouvez le Nokia 7 Plus sur Cdiscount

Il est également disponible à 299 euros sur Amazon.

Retrouvez le Nokia 7 Plus sur Amazon

Les Meilleurs prix

Notez que les prix affichés sur le tableau ci-dessus peuvent être issus du marché gris. Faites attention et vérifiez bien avant de passer à l’achat. 

À lire sur FrAndroid : Test Nokia 7 Plus : Android One a son ambassadeur

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !