Nokia X6 : comment suivre la conférence du lancement européen en direct

 

Nokia va dévoiler de nouveaux appareils pour l’Europe lors d’une conférence en Russie.

Fort de sa 5e place nouvellement acquise sur le marché des smartphones vendus en Europe, Nokia nous invite en Russie pour découvrir ses dernières nouveautés.

La conférence aura lieu mardi 29 mai, à partir de 18 heures 40 (heure de Paris) et pourra être suivie en direct. Le hashtag officiel #ChargedUp (littéralement « rechargé » )  semble indiquer que le constructeur se focalisera sur des produits misant sur l’autonomie.

Le Nokia X6 est probablement au programme

Sauf surprise, cette conférence européenne devrait être l’occasion idéale pour HMD d’annoncer le lancement du Nokia X6 dans nos contrées, après sa présentation en Chine plus tôt dans le mois. Juho Sarvikas, à la tête du développement des produits du constructeur, avait posé la question d’une sortie internationale de l’appareil.

HMD travaillerait également sur deux autres appareils de la même famille, les Nokia X5 et Nokia X7.

Bien sûr, ce que l’on espère surtout c’est l’annonce d’un nouveau fleuron. Nokia commercialise bien depuis peu le Nokia 8 Sirocco, et si son design nous a séduits au MWC, cela reste une édition spéciale limitée basée sur le vieillissant Qualcomm Snapdragon 835. On espère donc voir un nouveau mobile un peu plus ambitieux, avec pourquoi pas, un appareil photo à 5 capteurs.

Comment suivre la conférence ?

La conférence est retransmise en direct sur la chaine YouTube de la marque. Les annonces seront évidemment aussi à suivre sur FrAndroid.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Les derniers articles

  • Rétro : connaissiez-vous le HTC Hero ?

    Smartphones

    Rétro : connaissiez-vous le HTC Hero ?

    14 décembre 201914/12/2019 • 09:00

  • Voici les nouvelles icônes de Microsoft

    Microsoft

    Voici les nouvelles icônes de Microsoft

    13 décembre 201913/12/2019 • 18:51