Nokia 9 Pureview : voici un bel aperçu du smartphone à 5 capteurs photo

 

Après de longs mois de rumeurs, Nokia semble enfin prêt à nous présenter son Nokia 9 Pureview incorporant 5 capteurs photo. Les rendus presse de celui-ci apparaissent aujourd’hui en fuite.

Nokia 9 Pureview : voici un bel aperçu du smartphone à 5 capteurs photo

Depuis de longs mois, nous entendons parler d’un smartphone Nokia disposant de cinq capteurs photo à l’arrière. Et pendant de longs mois, la présentation de ce smartphone semblait toujours plus repoussée.

Nous y sommes, enfin. Nokia a commencé le teasing autour de son futur Nokia 9 Pureview, les fuites s’enchaînent, et 91 Mobiles nous dévoile aujourd’hui ce qui seraient les rendus presse du téléphone.

Rendus presse du Nokia 9 Pureview à cinq capteurs

On peut y observer la forme finale du design du Nokia 9 Pureview, qui intègre bien 5 capteurs à l’arrière et semble parfaitement suivre le teaser de la marque. Aussi, il semble bien confirmer les informations entendues précédemment.

Nokia 9 Pureview : voici un bel aperçu du smartphone à 5 capteurs photo

Surtout, ces rendus nous permettent d’apprécier la face avant du téléphone. Comme on peut le voir, son grand écran au format 18:9 ne vient pas pour autant prendre la majeure partie de la surface avant : on ne voit ni encoche ni trou dans l’écran, mais des bordures tout de même prononcées pour intégrer les différents capteurs avant.

Au moins peut-on retenir que celui-ci intégrerait un lecteur d’empreintes sous l’écran, ce qui permettra d’éviter de salir tous ces capteurs à l’arrière avec nos doigts. Cependant, ce design semble tout de même ancré dans les tendances de début 2018, et pas vraiment sur celles à venir. Voilà qui plaira aux détracteurs de l’encoche, mais qui pourrait nuire à la visibilité du smartphone.

Depuis le retour de la marque Nokia sur le secteur des smartphones, avec Android et grâce à HMD Global, les appareils de la marque ont réussi à se faire une place sur le marché. On peut…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles