ūüĒ• Bon Plan : le OnePlus 5 est √† 391 euros au lieu de 499 euros avec ce code promo

 

Vous êtes tentés par le OnePlus 5T mais vous le trouvez trop cher ? Et si vous vous tourniez vers son prédécesseur, le OnePlus 5 ? Une super offre est disponible sur GearBest qui lui permet de descendre à 391 euros avec le code promo OctAllez110plus.

OnePlus 5

Les points forts du OnePlus 5 sont ses performances assurées par un Snapdragon 835 et ses 8 Go de RAM, son nouveau double capteur téléobjectif, sa charge très rapide et son interface sous Android Stock, régulièrement mise à jour. Il dispose également de 128 Go de Stockage dans cette version, plus performante.

Le OnePlus¬†5, que nous avons d’ailleurs pu tester il y a quelques mois, est une tr√®s bonne alternative au OnePlus 5T, sorti plus r√©cemment. Ces deux smartphones disposent globalement des m√™mes caract√©ristiques √† l’exception¬†d’un √©cran aux bordures r√©duites et d’un appareil photo¬†diff√©rent sur le OnePlus 5T. Si ces deux caract√©ristiques ne sont pas ce que vous recherchez en priorit√© dans un smartphone, le OnePlus 5¬†reste un tr√®s bon choix √† un prix moins √©lev√©.

Sur¬†GearBest,¬†le smartphone est propos√©¬†√† 391 euros¬†avec le code promo¬†OctAllez110plus¬†au lieu de 499 euros.¬†D√©p√™chez-vous, les stocks sont tr√®s s√Ľrement limit√©s, ce smartphone √©tant extr√™mement populaire ! Le smartphone¬†est compatible avec toutes les bandes de fr√©quence fran√ßaise, dont celle des 700¬†MHz.

Pour information, GearBest propose d√©sormais une livraison gratuite via¬†Colissimo, plus s√©curis√©e et plus rapide que via Colis Priv√©. Pour en profiter, il suffit de choisir¬†l’option French Line¬†lors de votre commande.

Modifiez la configuration de votre OnePlus 5T Contrairement au OnePlus 3, par exemple, la derni√®re variante vendue est en version globale. Cela signifie qu’une seule et m√™me variante du produit est vendue dans le monde…
Lire la suite

O√Ļ acheter Le
OnePlus 5 au meilleur prix ?

Il n'y a pas d'offres pour le moment


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.