Le OnePlus 6T est fraîchement arrivé par chez nous, mais un troisième coloris devrait bientôt pointer le bout de son nez : le violet, attendu par de nombreux membres de notre communauté.

Le OnePlus 6T vient à peine de sortir sur le marché, et notre test nous a prouvé qu’il s’agissait d’une offre plus qu’intéressante sur le marché. Nous en avons toutefois l’habitude, la marque n’ayant historiquement que rarement déçue.

Une tendance s’est toutefois dessinée sur le haut de gamme cette année : celle des couleurs un peu plus marquées. À ce titre, le OnePlus 6T n’est pour l’instant disponible qu’en deux coloris (plutôt deux nuances de noir), mais cela devrait bientôt changer.

En Chine, la marque a fait l’annonce d’un troisième coloris à venir : le violet. On peut voir celui-ci dans une vidéo teaser pour une sortie future.

Nous ne savons pas encore précisément lorsque celle-ci sera disponible en Chine. En date, il n’y a également aucune annonce concernant l’Europe et donc la France : nous avons contacté OnePlus pour en savoir plus.

En attendant, vous pouvez voir l’image presse officielle de ce nouveau coloris. De nombreux membres de notre communauté nous ayant demandé si ce coloris allait être rendu disponible, nous vous tiendrons au courant de sa sortie éventuelle.