Le OnePlus 6 est disponible en 3 couleurs différentes. Le blanc, ou Silk White, est désormais disponible. Voici nos photos de cette version que l’on trouve vraiment très réussie.

En mai, OnePlus a présenté son tout nouveau fleuron, le OnePlus 6. Comme ses prédécesseurs, ce dernier joue sur les plates-bandes des smartphones les plus premium en faisant quelques concessions pour baisser significativement son prix, ce qui le rend très attractif.

Pour son design, OnePlus a décidé de proposer quelque chose de très classique, ancré dans les dernières tendances de 2018. Si les dimensions restent similaires à celles du OnePlus 5T, la taille de l’écran augmente, remontant de part et d’autre d’une encoche que l’on peut masquer. Le dos abandonne pour sa part l’aluminium pour opter pour un revêtement vitré (Gorilla Glass) aussi agréable à l’œil qu’en main.

Trois coloris ont été annoncés : Mirror Black, très salissant, Midnight Black, plus sobre et particulièrement apprécié à la rédaction de FrAndroid, et Silk White, un blanc mat qui n’a été que très peu mis en avant par le constructeur. Disponible ce 5 juin sur la boutique officielle, cette couleur est un peu plus remarquable, d’autant que tout le dos de « soie » est relevé par des touches de rose doré au niveau du logo, du capteur d’empreintes et du cadre en aluminium.

Voici donc nos photos de ce modèle particulièrement gracieux pour l’apprécier de plus près :

Ce OnePlus 6 Silk White est disponible à partir du 5 juin, à partir de 569 euros pour une configuration 8 Go (RAM) + 128 Go (stockage).

À lire sur FrAndroid : Test du OnePlus 6 : la même formule gagnante