Après la fuite de photos de rendus et de ses caractéristiques, c’est désormais le résultat de l’Oppo R15X sous Geekbench qui s’est envolé dans la nature avant même la présentation du smartphone.

Le Oppo R15X n’a toujours pas été officialisé par la marque chinoise et pourtant, on commence à tout connaître à son sujet. La semaine dernière, le site Gizmochina publiait en effet un visuel et les caractéristiques de ce smartphone milieu de gamme doté d’un lecteur d’empreintes sous l’écran. Cette fois, ce sont les résultats de l’appareil sous Geekbench qui ont fuité, comme l’a découvert le site My Smart Price.

On y découvre que le smartphone devrait bien être doté d’un processeur Snapdragon 660 cadencé à 1,84 GHz, avec 6 Go de RAM. En single-core, le smartphone réalise par ailleurs la note de 1439, quand le résultat est de 5516 en multi-core. Des résultats légèrement différents de ceux du Mi A2 de Xiaomi, doté de la même puce, qui réalise en moyenne un score supérieur en single-core (1600), mais inférieur en multi-core (4500).

Un lecteur d’empreintes intégré dans l’écran

Pour rappel, le Oppo R15X devrait être équipé d’un écran AMOLED de 6,4 pouces avec une définition Full HD+, une encoche en forme de goutte et surtout, un lecteur d’empreintes digitales intégré directement à l’écran. Il devrait par ailleurs être équipé d’une batterie de 3500 mAh et d’un double appareil photo arrière de 16 et 2 mégapixels.

Le Oppo R15X devrait être annoncé prochainement. Il est attendu au tarif de 2 499 yuans (311 euros) pour la version 4 Go et 2 599 yuans (324 euros) pour le modèle 6 Go.

À lire sur FrAndroid : Lecteur d’empreintes sous l’écran et fine encoche : le Oppo R15X se dévoile avant l’heure