Samsung Galaxy Z Flip 5 : cette nouvelle fuite apporte de très belles images et quelques confirmations

 

Le leaker Evan Blass (@evleaks) a publié une série d'images du Galaxy Z Flip 5 permettant de découvrir le smartphone à clapet en détail et d'avoir confirmation de quelques caractéristiques.

À quelques jours de la conférence Galaxy Unpacked de Samsung, les fuites se multiplient pour ne plus laisser aucune part d’ombre sur le futur catalogue du fabricant. Le Samsung Galaxy Z Flip 5, nouveau smartphone pliant à clapet est particulièrement attendu.

Hier, 20 juillet 2023, une série d’images permettait de découvrir les accessoires officiels qui accompagneront le lancement du smartphone. Le leaker Evan Blass (@Evleaks) revient à la charge en publiant des images du téléphone lui-même, ainsi que quelques caractéristiques. Pour éviter le signalement de Samsung pour atteinte au droit d’auteur sur Twitter, Evan Blass a supprimé ses tweets une heure après leur publication. Nous avons pu récupérer les images avant la suppression.

Les images et caractéristiques

Comme on peut le comprendre en regardant ces images, Evan Blass est parvenu à mettre la main sur les images de Samsung à destination de sa communication dans un pays hispanophone

Sur cette première série d’images, on peut surtout comparer les différents coloris qui seront proposés, ainsi que le contenu de la boite du téléphone avec un câble USB-C et le petit outil pour extraire les cartes SIM. Comme il s’agit d’images venant de la communication de Samsung, elles ont le mérite de mettre le téléphone correctement en valeur, contrairement à des photos volées.

Sur la seconde série d’images, on peut avoir la confirmation de plusieurs caractéristiques. Ainsi, le Galaxy Z Flip 5 devrait bien avoir une batterie de 3700 mAh, des écrans de 3,4 et 6,7 pouces selon s’il est plié ou non. Dans sa communication, Samsung devrait miser sur l’écran externe plus grand, et le mode « FlexCam » permettant de l’utiliser avec les appareils photo.

Une dernière photo montre le smartphone entièrement replié avec une confirmation supplémentaire que la nouvelle charnière ne devrait laisser aucun espace entre les deux parties de l’écran. Le téléphone est complètement replié.

Source : Evan Blass (Evleaks)

Un élément de design que Samsung Inde a officiellement confirmé sur son compte Twitter à travers une courte vidéo. Ce qui renforce encore la crédibilité de la fuite d’Evan Blass.

Les Galaxy Z Flip 5 et Fold 5 devraient être dévoilés lors du Galaxy Unpacked annoncé par Samsung pour le 26 juillet 2023. La date approche.


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !