Une capture d’écran confirme que Samsung aurait corrigé l’emplacement du lecteur d’empreintes sur le Galaxy S9.

Avec une présentation qui pourrait avoir été avancée au mois de janvier 2018, le Samsung Galaxy S9 se dévoile un peu plus chaque jour à travers des rumeurs aux sources plus ou moins fiables. La dernière en date nous vient du compte Twitter Ice Universe, qui s’est bâti une bonne réputation au début de l’année 2017 en faisant fuiter des informations sur le Galaxy S8.

Une capture d’écran de Samsung Health en dit trop

Ice Universe a publié une capture d’écran de ce qui semble être une nouvelle version de Samsung Health. L’application demande à l’utilisateur de placer son doigt sur le capteur de fréquence cardiaque au dos d’un smartphone. Le design apparent de ce smartphone correspond exactement aux rumeurs entourant le Samsung Galaxy S9. D’après la source, la capture d’écran aurait été prise sur un Samsung Galaxy S9+.

Cette capture d’écran semble donc confirmer que le lecteur d’empreintes sera placé au centre horizontalement, en dessous de l’appareil photo dont les deux capteurs seront disposés côte à côte verticalement. Un changement bienvenu, l’emplacement du capteur d’empreintes n’ayant pas convaincu du tout, aussi bien sur le Galaxy S8 que sur le Galaxy Note 8.