Galaxy Note 8 : le problème de batterie est matériel et ne concernerait pas la France

 

Nous vous en parlions plus tôt cette semaine, certains propriétaires du Samsung Galaxy Note 8 avaient remarqué que lorsque la batterie de leur smartphone était entièrement vide, il devenait impossible de la recharger. Samsung France vient de nous confirmer que le problème a été identifié, de plus aucun cas n’a été identifié en France.

Samsung France vient de répondre à nos requêtes suite à la découverte d’un bug touchant quelques utilisateurs du Galaxy Note 8 :

Samsung prend au sérieux chaque situation qui lui serait signalée. Un nombre très limité de cas nous a été remonté, qui pourraient être liés à la carte d’alimentation. A date aucun cas n’a été signalé en France. Nous ne sommes pas en mesure de commenter davantage cette information jusqu’à ce que nous obtenions des informations plus précises sur ce produit. Les clients qui seraient dans une situation similaire sont invités à contacter notre service client au 01 48 63 00 00 ou par email et chat.

Via cette réponse officielle, nous apprenons donc que le problème a été identifié, il s’agit d’un problème matériel au niveau de la carte d’alimentation. D’ailleurs, il est peu probable que les appareils vendus en France soient touchés par ce bug, étant donné qu’aucun cas n’a été signalé pour le moment. Cela vient confirmer nos premières hypothèses, nous attendions une réponse officielle de la part du constructeur coréen.

Samsung appelle cependant toute personne concernée par ce problème à contacter Samsung sur le support client officiel.

Les derniers articles

  • Petit prix pour la clé USB de Xiaomi en 64 Go

    Bons plans

    Petit prix pour la clé USB de Xiaomi en 64 Go

    15 décembre 201915/12/2019 • 16:12