Vous voulez donner un air de Galaxy S9 à votre smartphone ? Pourquoi ne pas lui mettre le wallpaper que l’on voit sur toutes les fuites ? Il est d’ores et déjà disponible en téléchargement.

Ces derniers temps, les rumeurs et les fuites autour du Samsung Galaxy S9 se multiplient, preuve que l’annonce n’est plus très lointaine. On sait déjà à peu près tout sur lui, sa très forte ressemblance avec le Galaxy S8 et son esthétique globale. Ceux qui veulent en jouer peuvent d’ailleurs installer le fond d’écran du prochain fleuron de la marque sur leur téléphone.

Evan « evleaks » Blass a en effet publié un lien pour télécharger le wallpaper que l’on voit sur les premières images du téléphone. Un ensemble de formes géométriques bleues, violettes et roses sur un fond dégradé allant du bleu nuit au noir.

Couplé à un pack d’icônes reprenant les mêmes dominantes de couleur, comme Unicorn Dark Icon Pack, l’ensemble peut donner un joli rendu pour ceux que cela intéresse. Et pour ceux qui ont un Galaxy S8, vous pourrez toujours amuser la galerie en faisant croire aux plus crédules que vous avez déjà le futur flagship coréen avant sa sortie.

Rappelons que le Samsung Galaxy S9 devrait être dévoilé lors du Mobile World Congress 2018, ce qui laisse près d’un mois pour découvrir les quelques points manquants sur ce téléphone.

À lire sur FrAndroid : Voici les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9 Plus : tout ce qu’il faut savoir