CES 2017 : Xiaomi annonce un Mi Mix Blanc, mais pas chez nous

 

Xiaomi tient actuellement sa première conférence au CES de Las Vegas. Le fabricant a profité du salon pour dévoiler le Xiaomi Mi Mix dans un nouveau coloris, blanc perle.

xiaomi-mi-mix-blanc-1

Le Xiaomi Mi Mix est un smartphone qui a marqué la fin de l’année 2016 grâce à son écran quasi sans bordures qui lui permet d’avoir une taille équivalente à un iPhone 7 Plus, équipé d’un écran de 5,5 pouces, avec un écran beaucoup plus grand de 6,4 pouces.

Lors de la conférence du fabricant au CES 2017, Hugo Barra a dévoilé sur scène un nouveau coloris pour le téléphone, qui faisait justement l’objet de rumeurs. Le Xiaomi Mi Mix sera désormais commercialisé en blanc perle.

xiaomi-mi-mix-blanc-2

Toujours réservé à la Chine

Alors que tout le monde attend une internationalisation des smartphones de Xiaomi, avec notamment le support de toutes les fréquences utilisées en Europe, le fabricant a indiqué que le Xiaomi Mi Mix blanc serait toujours réservé à la Chine où il sortira plus tard dans l’année.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !