6 meilleures offres de la semaine sur GearBest : Xiaomi Amazfit, trotinette électrique, Mi Pad 3 en promotion

 

GearBest lance ses soldes d’été avec de très nombreux produits affichés à des prix records. Découvrez notre sélection de produits Tech et Mobiles.

Les meilleures offres de la semaine sur GearBest

De nombreuses offres sont disponibles actuellement sur GearBest à l’occasion des soldes d’été. Quels sont les produits les plus intéressants parmi la flopée de réductions disponibles ? Retrouvez notre sélection.

Xiaomi AmazFit A1603

Le bracelet connecté Amazfit Band Health A1607 est le fruit d’une collaboration entre Xiaomi et Huami. Il succède symboliquement au Mi Band 2 en offrant la possibilité de recevoir une notification après la réception d’un SMS ou d’un appel. Mais le plus intéressant avec ce bracelet connecté est qu’il dispose de nombreux capteurs, dont un capteur de fréquence cardiaque, qui vous permettent de mesurer vos pas, la distance parcourue et les calories brûlées.

Le Xiaomi Amazfit A1603 est disponible à 34,7 euros avec le code promo A1603, c’est une offre intéressante pour le dernier bracelet connecté de Xiaomi. Parfait compagnon pour les sportifs, il vous aidera également à mesurer votre rythme de sommeil et donnera, dans toutes les circonstances, l’heure.

 

Xiaomi M365 Trottinette électrique

Xiaomi ne propose pas que des smartphones et des objets connectés, l’une des dernières productions du célèbre fabricant chinois est sa trottinette électrique : la Xiaomi M365. Avec sa batterie de 18 650 mAh elle permet de parcourir jusqu’à 30 kilomètres en une charge. Elle permet d’atteindre une vitesse de 25 km/h et dispose d’un mode économie d’énergie qui réduit la vitesse de la trottinette à 18 km/h pour proposer une meilleure autonomie. Une autre caractéristique intéressante de cette trottinette est appelée Kinetic Energy Recovery System, qui convertit l’énergie cinétique en énergie électrique pour charger la batterie. Vous pouvez donc recharger entièrement la batterie de votre trottinette en l’utilisant durant 5 heures.

Xiaomi M365 Trottinette Électrique

Le Xiaomi M365 Trottinette électrique est disponible à 373,79 euros avec le code promo XMHK01. C’est un bon prix pour cette trottinette électrique nouvelle génération.

Mise à jour 14/08 : Le Xiaomi M365 est disponible pour 323 euros sur Gearbest en deux coloris (avec le code XMYY123). Vous pouvez consulter notre test où elle a obtenu 9/10 pour en savoir plus. Si vous voulez vous amuser…
Lire la suite

 

Xiaomi Mi Pad 3

La Mi Pad 3 est la dernière tablette de Xiaomi. La tablette dispose d’une diagonale d’écran de 7,9 pouces qui affiche une définition de 2048 x 1536 grâce à son écran IPS. Elle embarque 64 Go de Stockage et un SoC MediaTek MTK8176 épaulé par 4 Go de RAM. Parfait pour profiter de tous vos contenus multimédias et des derniers jeux Android, la Mi Pad 3 est en plus compatible avec le Wifi ac et dispose d’un port jack.

La Xiaomi Mi Pad 3 est disponible à 195,79 euros avec le code promo Gearbest01. C’est une belle réduction pour cette tablette qui dispose de caractéristiques récentes pour cette diagonale d’écran, difficile à trouver sur des modèles récents aujourd’hui.

Sans aucune présentation de son nouveau produit, Xiaomi vient de lancer le Mi Pad 3, qui sera disponible à la vente dès demain dans certains points de vente chinois. La Mi Pad 3 est, d’après les caractéristiques, une tablette performante…
Lire la suite

 

Écouteurs Bluetooth Xiaomi

Si vous recherchez des écouteurs Bluetooth afin de faire vos sessions de sport sans fil et répondre à vos appels simplement, Xiaomi propose une solution intéressante. Ils disposent d’une certification IPX4 qui leur permet de résister à toutes les conditions climatiques et aux projections d’eau et d’une autonomie de 7h en lecture et 28 h en veille.

Les écouteurs Bluetooth Xiaomi sont disponibles à 18,68 euros sur GearBest. C’est surement l’un des meilleurs rapport qualité/prix que vous pouvez trouver à ce prix pour des écouteurs Bluetooth.

 

Xiaomi Amazfit Pace Sport

La Xiaomi Amazfit Pace Sport est la dernière montre connectée de Xiaomi. Elle dispose d’un écran transflectif de 1,34 pouce avec une définition de 320 x 300. Compatible iOS et Android, elle est équipée d’un capteur cardiaque qui permet de mesurer vos performances sportives. Certifiée IP67, elle résiste aux sessions sportives les plus intenses. C’est une alternative intéressante aux Android Wear, car elle permet de recevoir des notifications pour vos appels et SMS et, surtout, dispose d’une autonomie de 5 jours.

La Xiaomi Amazfit Pace Sport est disponible à 93 euros sur GearBest, c’est un bon prix pour cette montre connectée sportive.

 

Android TV Beelink GT1

La Beelink GT1 est une Box TV sous Android TV. Elle dispose d’un SoC Amlogic S912 épaulé par 2 Go de RAM et tourne sous Android 6.0 Marshmallow. Elle est totalement à l’aise en décodage vidéo (4K, 1080p en H.265 et H.264 10bit) ce qui lui permet de consulter vos films favoris sur Plex ou Kodi. De plus, elle dispose du Play Store ce qui vous permettra de jouer à de nombreux jeux Android si vous disposez d’une manette Bluetooth. Elle est fournie avec un câble HDMI, un bloc d’alimentation français et une télécommande infrarouge.

La Beelink GT1 est disponible à 56,06 euros sur GearBest. C’est une bonne alternative à la Nvidia Shield TV 2017 à moindre coût.

Les derniers articles