La version 5G du Xiaomi Mi Mix 3 sera disponible en Europe dans le courant du premier trimestre de 2019.

Le Xiaomi Mi Mix 3 vient tout juste d’être annoncé en Chine. Comme prévu, on découvre un smartphone borderless doté d’un appareil photo à slider pour ne pas s’embarrasser d’une encoche en façade.

L’une des grandes questions qui se posaient encore juste avant la présentation concernait la disponibilité du smartphone en France. Bonne nouvelle, Xiaomi ne s’est pas fait attendre pour dévoiler cette information. Ainsi, le Mi Mix 3 sera lancé en Europe au premier trimestre de 2019 dans sa version 5G. En toute logique, la France devrait être concernée.

Pour la version classique du Xiaomi Mi Mix 3, on ne sait pas encore clairement quand le téléphone sera disponible en Europe. Les smartphones de la marque ont toujours tendance à se faire attendre quelques semaines ou mois en Occident après leur officialisation en Chine. Il ne serait donc pas étonnant que le premier trimestre de 2019 marque également le lancement des autres déclinaisons de ce Xiaomi Mi Mix 3.

Retrouvez toutes les informations importantes (caractéristiques et prix) autour de ce Xiaomi Mi Mix 3 fraîchement annoncé dans notre article dédié.

À lire sur FrAndroid : Xiaomi Mi Mix 3 : le flagship à slider est officialisé