Xiaomi Mi A2 : le déploiement de la mise à jour Android 9.0 Pie a commencé

 

Les Xiaomi Mi A2 profitent d’Android One plutôt que de MIUI. Et cela se ressent : le déploiement d’Android 9.0 Pie, dernière version majeure du système, a déjà commencé.

La fin d’année, ce n’est pas que le fait de retrouver quelques babioles au pied d’un conifère, non. C’est aussi la joie immense de recevoir… des mises à jour systèmes importantes.

À ce titre, les déploiements ne cessent d’être annoncés çà et là pour de nombreux modèles. Alors que le Xiaomi Mi A2 Lite a le droit à Android 9.0 Pie en bêta, son frère — le simple Xiaomi Mi A2 — commence déjà son déploiement.

Mise à jour Android 9.0 Pie pour le Xiaomi Mi A2

Les deux smartphones intégrant le label Android One, il n’est pas étonnant que les mises à jour se déploient rapidement. Ceci étant, le constructeur fait partie des plus rapides : les utilisateurs du smartphone en Inde commencent déjà à recevoir la grande mise à jour, qui leur apportera entre autres la navigation par geste et de nombreuses améliorations d’autonomie grâce à l’intelligence artificielle.

Celle-ci pèse tout de même un bon gigaoctet. Si les utilisateurs indien en profitent, nous autres européens n’ont pas encore accès à celle-ci. Il ne s’agit cependant qu’une question de quelques jours : la vague démarre et ne devrait pas tarder à rejoindre nos côtes.

Les derniers articles