Xiaomi Mi 8 : la beta d’Android 9 Pie a débuté en Chine

 

Les utilisateurs chinois du Xiaomi Mi 8 peuvent d’ores et déjà installer la beta d’Android 9 Pie sur leur téléphone. Le déploiement global de cette mise à jour arrivera un peu plus tard.

Depuis le début du mois d’août, la version définitive d’Android 9 Pie est disponible sur une poignée de smartphones. La liste s’étend peu à peu et les constructeurs sortent de l’ombre tour à tour pour dévoiler une feuille de route de déploiement ou la mise à jour d’un appareil. C’est le cas notamment de Xiaomi qui vient de pousser cette mise à jour sur son Mi 8 pour ses compatriotes.

L’information a fait le tour du monde après un tweet qui annonçait la disponibilité de l’insider beta de la version Android P de MIUI 10 en Chine sur le Xiaomi Mi 8. Pour le moment, cette version est limitée géographiquement, mais le message indique que le déploiement global arrivera « plus tard ».

Xiaomi n’a encore annoncé aucune date pour la version finale de cette ROM, ni de date pour l’arrivée de la beta sur les autres terminaux de la marque. Il faudra donc se montrer patients.

Mise à jour Android 9.0 Pie : la liste des smartphones compatibles et leur date de déploiement

Les derniers articles

  • Voici les nouvelles icônes de Microsoft

    Microsoft

    Voici les nouvelles icônes de Microsoft

    13 décembre 201913/12/2019 • 18:51