Xiaomi et Yeelight dévoilent un chargeur sans fil très pratique

 

Xiaomi et son partenaire Yeelight viennent d’officialiser un chargeur sans fil pour smartphones équipé d’une lampe connectée.

Au-delà de leurs smartphones, dont le dernier Redmi Note 7, Xiaomi mise encore sur des accessoires à des prix très raisonnables. Preuve en est, le nouveau chargeur sans fil qui sert également de veilleuse connectée.

Connu sous le nom de Yeelight Wireless Charging Night Lamp, ce chargeur sans fil est l’œuvre de Yeelight, la marque Xiaomi spécialisée dans l’éclairage intelligent (nous avons testé une des dernières ampoules connectées de Yeelight). Ce produit a été conçu pour s’installer sur votre table de nuit près de votre lit.

Quel est le meilleur chargeur sans fil Qi pour smartphone en 2019 ?

La LED est amovible, il s’agit donc d’un produit qui peut être un chargeur d’un côté, et une lampe de l’autre. Pour le premier, cette base de charge sans fil fournit 10W, elle peut charger les smartphones compatibles Qi. Pour la seconde, c’est une lampe LED (2700K / 5000K) rechargeable et amovible avec une autonomie jusqu’à 24 heures.

Ce produit est référencé à 99 yuans, soit environ 13 euros HT. Pour le moment, nous ne savons pas si le Xiaomi Yeelight Wireless Charging Night Lamp sera commercialisé en dehors des frontières chinoises, mais il sera sûrement possible de l’importer.

Les derniers articles

  • Test du Samsung Galaxy A51 : il plaît sans forcer

    Samsung

    Test du Samsung Galaxy A51 : il plaît sans forcer

    25 janvier 202025/01/2020 • 14:00