Où acheter les Xiaomi Redmi Note 9 et 9 Pro au meilleur prix en 2020 ?

Toutes les offres 🔥

 

La relève de la gamme abordable de Xiaomi est arrivée avec les nouveaux Redmi Note 9 et Redmi Note 9 Pro. Vous souhaitez obtenir l'un de ces smartphones au meilleur prix ? Suivez le guide pour dénicher les meilleures offres du moment.

Après le Redmi Note 9S, le constructeur chinois complète sa gamme abordable avec deux autres modèles de smartphone : les Redmi Note 9 et Redmi Note 9 Pro. Toujours avec un rapport qualité/prix agressif, ils sont dès aujourd’hui disponibles, respectivement à partir de 199 euros et 249 euros.

Xiaomi Redmi Note 9

Le Xiaomi Redmi Note 9 est le nouveau smartphone à moins de 200 euros qui remplace désormais le 8T. Il intègre un écran IPS LCD de 6,53 pouces avec une bulle discrète logée dans le coin gauche pour dissimuler la caméra frontale de 16 mégapixels. Au dos, on retrouve un autre module photo, équipé de 4 capteurs de 48 + 8 + 5 + 2 mégapixels, ainsi que le capteur d’empreintes digitales.

Il est propulsé par la puce Helio G85, le nouveau SoC de MediaTek destiné à équiper les smartphones de cette tranche tarifaire. Ce dernier est pensé pour le gaming et promet de pouvoir lire la majorité des jeux disponibles sur le Play Store. En ce qui concerne l’autonomie, elle aussi apporte de belle promesses avec une batterie de 5 020 mAh.

Où acheter le Note 9 ?

Le Xiaomi Redmi Note 9 est officiellement disponible depuis le 9 juin 2020. On le trouve dans sa version 64 Go à 199 euros chez la majorité des e-commerçants français.

Le modèle 128 Go est quant à lui disponible en exclusivité sur Amazon à seulement 229 euros.

Xiaomi Redmi Note 9 Pro

Le Xiaomi Redmi Note 9 Pro est quant à lui une version boostée, dans tous les sens du terme. Son écran passe à une diagonale de 6,7 pouces, avec une bulle désormais centrée et dissimulant une caméra frontale de 32 mégapixels. Le capteur d’empreintes vient se loger sur la tranche pour laisser toute la place à l’observation de son quadruple capteur 64 + 8 + 5 + 2 mégapixels.

Cette déclinaison Pro choisit cette fois-ci une puce de chez Qualcomm avec le puissant Snapdragon 720G. Une configuration performante qui pourra faire tourner tous les jeux du Play Store sans aucun souci. Le seul élément qui ne change pas entre ce smartphone et le Redmi Note 9 classique, c’est la batterie, ici aussi avec une capacité de 5 020 mAh.

Où acheter le Note 9 Pro ?

Le Xiaomi Redmi Note 9 est également officiellement disponible depuis le 9 juin 2020. On le trouve dans sa version 64 Go à 249 euros (au lieu de 279) en exclusivité sur Amazon.

Le modèle avec 128 Go de stockage est quant à lui disponible à 299 euros chez la majorité des autres revendeurs français.

Notre guide d’achat

Afin de découvrir les autres références du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons enfin à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2020.

Xiaomi possède une gamme de téléphone pléthorique, voici nos recommandations pour faire votre choix facilement.
Lire la suite

Les derniers articles