Après plusieurs mois de rumeurs autour d’un Facebook Phone, qui doit finalement bien exister – enfin au stade de prototype, une nouvelle rumeur cible un autre géant du Web : Amazon. En effet, nous attendons l’annonce fin juillet du Kindle Fire 2, la contre-offensive face au Nexus 7, néanmoins nous pourrions être surpris par une annonce inattendue : un Kindle Phone. Notez que ce n’est pas la première fois que cette rumeur fait la UNE des journaux high-tech, c’était le cas en novembre 2011 après quelques indiscrétions du New York Times.
D’où est née cette rumeur ? C’est un soupçon tordu, mais nos confrères anglophones de Gigaom affirment qu’Amazon aurait racheté UpNext, une société spécialisée dans la cartographie en 3D, ce qui leur feraient dire qu’Amazon prépare un appareil équipé d’une puce GPS… soit un smartphone.
En effet, c’est un peu tordu néanmoins nous devrions être fixés très vite.
Normal sa l'est^^, en fait c'est un image très très mal photoshopé par le logo kindle sur bouton Windows XD
En tout cas ça a l'air bien moche, surtout l'interface Windows phone. On ne peut pas dire que la Kindle Fire soit une bonne tablette, une Archos en fait autant.
GOOGLE NOWW FTWWWWWW !
Meme avec un ecran de 5 pouces...
C'était le risque en développant un OS comme Android (open source) mais je fais confiance à Google pour ramener les utilisateurs vers les produits "by Google" à l'exemple de la Nexus 7, de l'amélioration constante du Play Store et des produits Google (Maps, GMail & co).
La tablette Amazon était tout à fait justifiée, par contre le smartphone... On consomme quand même pas de la même façon sur un téléphone avec un écran inférieur à 5" que sur une tablette qui dispose de belles applis pour consommer du contenu de qualité.
Et si? Bah NON!
Je trouve que l'amazon app store se développe plutôt bien, probablement le meilleur market alternatif...Google doit pas trop apprécier qu'Amazon utilise Android tout en réussissant à ne pas engraisser google...
on dirait un windows phone (voir touches du bas) et charte graphique
j'ai acheter une Bomb sur Internet, ce qui nous laisse dire que je vais faire exploser internet ils sont sympa, mais leur rumeur sont tout droit sortir d'un "heu on veut faire de la pub"