Alarmy (Sleep If U Can)

Alarmy (Sleep If U Can)

Play Store

Apple Store

Version 24.16.04
Dernière mise à jour 15 avril 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 55 (30 derniers jours)

Les points forts de Alarmy

  • Un réveil pour vous forcer à sortir du lit
  • Choisissez l’action que vous voulez effectuer pour arrêter l’alarme
  • Un briefing matinal pour bien commencer la journée

Qu'est-ce que Alarmy ?

Vous dormez comme une tombe et vous avez du mal à vous lever le matin ? Alarmy est un réveil ignoble et vicieux qui va enfin vous forcer à sortir du lit.

Programmez une alarme et chaque matin votre réveil sonnera, mais pour l'arrêter, il vous faudra réaliser l'une des tâches suivantesphotographier un endroit particulier, faire un calcul mathématique ou secouer votre téléphone le plus fort possible ! Alarmy est clairement diabolique mais il est certain que vous ne vous rendormirez pas en l'utilisant. Pour tout de même adoucir votre réveil Alarmy vous affichera un briefing matinal avec la météo et les actualités.

Retrouvez Alarmy dans notre sélection : Les meilleures applications pour votre nouveau smartphone ou nouvelle tablette Android.

Pourquoi utiliser Alarmy ?

Le logiciel Alarmy est une application de réveil pour mobiles, disponible sur Android et iOS. Elle a été pensée en priorité pour les couche-tard qui ont du mal à mettre le pied hors du lit au petit matin ou les personnes qui ont du mal à se lever. Le principe est simple : vous programmez une alarme et chaque matin votre réveil sonnera, mais pour l’arrêter il vous faudra réaliser l’une des tâches suivantes : photographier un endroit particulier, scanner un QR code, faire un calcul mathématique ou secouer votre téléphone le plus fort possible. Ainsi, vous êtes obligé de vous lever pour accomplir la mission et de bouger votre corps. Cela peut vous aider à mieux dormir et à être plus énergique. Le concept est plutôt original, non ?

L'application Alarmy a été créée par le développeur sud-coréen Delight Room Co., Ltd. Fondée en 2011 par Choi Choongho, la société est spécialisée dans le développement d'applications mobiles axées sur la productivité et le bien-être. D’abord appelé Sleep If U Can, le programme a changé de nom en 2017 pour devenir Alarmy. Avec cette nouvelle appellation, les développeurs ont voulu marquer l’objectif de rendre les réveils plus amusants, dynamiques et motivants. C’est d’ailleurs l’une de leurs applications les plus populaires et le logiciel fait régulièrement l’objet de mises à jour pour intégrer des nouveautés. Parmi les fonctionnalités agréables d’Alarmy, on note aussi la possibilité d’utiliser sa propre musique en lieu et place des sons intégrés dans la collection musicale de l’application.

Si besoin, L’abonnement Premium d’Alarmy offre une expérience sans publicité pour une utilisation plus fluide de l’application. Il propose également une variété d’activités inédites pour vous réveiller, comme la saisie, le pas, le squat, ou le multiple. Vous pouvez même combiner vos actions préférées pour créer un défi personnalisé. De plus, l’abonnement Premium vous permet d’augmenter la puissance de votre alarme avec des effets extra forts.

L'idée derrière Alarmy est de fournir une solution de réveil unique qui force les utilisateurs à sortir du lit en les stimulant. En utilisant des fonctionnalités telles que la prise de photos ou la résolution de problèmes mathématiques (radical !) pour désactiver l'alarme, l'application vise à résoudre le problème de retard que beaucoup de gens connaissent en encourageant un réveil plus efficace. L'approche innovante d'Alarmy a attiré l'attention des utilisateurs du monde entier, ce qui en a fait une application populaire sur les plates-formes mobiles Android et iOS.

Éditeur Delight Room Co., Ltd
Systèmes d'exploitation Android, iOS
Nombre d'avis 1 880 809
Catégorie Loisirs

Captures d'écran de Alarmy (Sleep If U Can)

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load