Dernière mise à jour 20 août 2023
Licence Démonstration
Téléchargements 56 (30 derniers jours)

Les points forts d’Easeus MobiUnlock 

  • Déverrouille votre appareil iOS en quelques minutes
  • Compatible avec de nombreux modèles d’iPhone, iPad et iPod Touch
  • Prend en charge le verrouillage par code à 4 ou 6 chiffres, FaceID et TouchID

Qu’est-ce que Easeus MobiUnlock ?

EaseUS MobiUnlock est un outil de déverrouillage d'iPhone, d’iPad et d’iPod Touch qui peut être précieux dans diverses situations où l'accès à un appareil iOS est limité ou bloqué.  Il permet de contourner les différents systèmes d'identification, qu'il s'agisse de codes numériques à 4 ou 6 chiffres, du système de reconnaissance faciale (FaceID) ou des empreintes digitales (TouchID). Veuillez noter que, dans un souci de confidentialité des données, le système efface intégralement toutes les données, fichiers, applications, images, vidéos et tout le contenu de l'appareil avant de procéder à son déverrouillage. Ainsi, l'utilisateur retrouvera un téléphone réinitialisé, prêt à repartir de zéro. Si cet appareil est le vôtre, il est vivement recommandé de réaliser des sauvegardes régulières afin d'éviter toute perte de fichiers.

L’interface est simple, intuitive, épurée et traduite en français, et permet en 3 étapes seulement, de déverrouiller votre appareil sous iOS pour le débloquer. 

Parmi les nombreux avantages de ce logiciel, il est important de souligner que Easeus MobiUnlock est compatible avec de nombreux appareils mobiles fonctionnant sous iOS et iPadOS, notamment :

  • iPhone 4s, 5, 5s, 6, 6s, 6 Plus, 6s Plus, 7, 7 Plus, 8, 8 Plus, X, XS, XS Max, XR, 11, 11 Pro, 12
  • iPad mini 2, 3, 4, Air, Air 2, Pro
  • iPod Touch

De plus, Easeus MobiUnlock ne se limite pas à la désactivation des écrans de verrouillage de votre appareil. Il propose également d'autres fonctionnalités de déblocage, telles que le déverrouillage via Apple ID, la suppression du code lié à l'écran de temps et le contournement du verrouillage d'activation iCloud.

Easeus MobiUnlock est disponible en version d'essai, vous permettant de tester les fonctionnalités du logiciel sur Windows ou Mac. Pour profiter de toutes les possibilités offertes par le logiciel, vous pouvez acquérir une licence sous deux formats différents : l'abonnement ou la licence perpétuelle.

Comment débloquer votre iPhone avec Easeus MobiUnlock ?

Vous avez oublié le code d'accès de votre iPhone ou que vous avez entré un code incorrect à plusieurs reprises ? Vous avez acheté un iPhone d’occasion, mais le précédent propriétaire n’a pas pensé à le réinitialiser ? Vous pouvez vous retrouver dans une impasse, incapable d'accéder à votre appareil.

Commencez par télécharger et installer EaseUS MobiUnlock sur votre ordinateur équipé de Windows 7/8/10/11 ou Mac OS X 10.13 ou une version ultérieure à partir de nos liens directs vers le site officiel de l’éditeur EaseUS déjà réputé pour ses nombreuses solutions de sauvegarde, de gestion de partition, de transfert de données vers un mobile, etc. Cette première étape ne prend que quelques instants et est bien expliqué. Aucune difficulté à signaler à ce niveau-là. D’ailleurs, vous ne rencontrerez aucune difficulté tout au long du processus de déverrouillage puisque tout a été pensé pour que l’utilisateur soit guidé et qu’il ait le moins d’intervention ou de manipulation à effectuer.

Ensuite, vous êtes dirigé vers l'écran d'accueil du logiciel, où les différentes fonctionnalités d'Easeus MobiUnlock sont proposées : déverrouillage de l'écran, déverrouillage de l'identifiant Apple, accès au gestionnaire de mots de passe, suppression du code de verrouillage de temps d'écran, suppression du code de la sauvegarde iTunes, et bien d'autres encore.

Sélectionnez l'option "Déverrouiller l'écran" depuis l’interface principale. Ensuite, vous êtes invité à connecter votre appareil mobile à votre ordinateur à l'aide du câble USB-A. Suivez les instructions à l'écran pour mettre votre appareil en mode de récupération (veillez à choisir l'onglet correspondant à votre type d'appareil pour obtenir les instructions appropriées). Le logiciel détectera automatiquement le modèle de votre iPhone, iPad ou iPod Touch et vous devrez lui donner l'autorisation d’accéder aux données en effectuant certaines manipulations sur votre appareil iOS (appuyer sur le bouton de volume et le bouton de démarrage) dans l'ordre indiqué.

La prochaine étape est rapide, entièrement automatisée et ne nécessite aucune intervention de la part de l’utilisateur. En effet, Easeus MobiUnlock va vérifier le numéro de série et la version de l'appareil et procéder au téléchargement et à l’installation du firmware correspondant à votre appareil.

Cliquez ensuite sur "Déverrouiller maintenant". Une dernière fenêtre apparaîtra pour vous avertir que toutes les données seront effacées et qu'un identifiant Apple sera requis lors du redémarrage de l'appareil. Afin de confirmer votre compréhension de toutes les instructions, veuillez entrer le code demandé, puis cliquer sur "Déverrouiller" pour lancer le processus.

Cette dernière étape peut prendre quelques minutes. Une fois terminée, redémarrez votre appareil mobile pour revenir à la page d'accueil d'origine de votre iPhone. À partir de là, vous pourrez à nouveau accéder à votre téléphone et enregistrer votre identifiant de connexion.

Quelles sont les autres fonctionnalités proposées par EaseUS MobiUnlock ?

Parce qu’il n’y a pas qu’un seul code pour accéder aux données et utiliser votre iPhone, votre iPad ou votre iPod Touch, Easeus MobiUnlock vous offre également la possibilité de profiter d'autres fonctionnalités de déverrouillage de votre appareil, accessibles depuis l’écran d'accueil de l'application.

Les utilisateurs auront la possibilité de choisir la fonctionnalité "Déverrouiller l'identifiant Apple". En effet, chaque appareil iOS ou iPadOS est lié à un compte iCloud et donc à un identifiant Apple. Même si vous déverrouillez l'écran principal pour accéder à l'appareil, vous devrez fournir cet ID iCloud. Si vous ne disposez pas de cet identifiant, par exemple si vous utilisez un iPhone d'occasion ou que vous l’avez oublié, vous vous retrouverez bloqué.

Easeus MobiUnlock offre de nombreuses fonctionnalités, dont un outil permettant de contourner le verrouillage d'activation d'iCloud, un accès au gestionnaire de mots de passe iOS, la suppression du code de temps d'écran et même la suppression du cryptage de vos sauvegardes iTunes.

Notez que l’éditeur a tout misé sur la simplicité d’utilisation, de manière que tous les utilisateurs, même les novices en informatique, puisse profiter de ces fonctionnalités sans s’arracher les cheveux. 

Prochainement, Easeus prévoit d'intégrer une nouvelle fonctionnalité à Easeus MobiUnlock, qui permettra de supprimer le verrouillage de la carte SIM. Cette nouveauté facilitera l'utilisation du logiciel et offrira une meilleure expérience aux utilisateurs. 

Éditeur EaseUS
Systèmes d'exploitation Windows, macOS
Catégorie Utilitaires

Captures d'écran de EaseUS MobiUnlock

Applications similaires à EaseUS MobiUnlock

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load