Version 5.18.1
Dernière mise à jour 12 juin 2024
Licence Licence gratuite
Téléchargements 13 (30 derniers jours)

Les points forts de MétéoMédia

  • Alertes météorologiques en temps réel 
  • Suivi précis des précipitations 
  • Cartes météo interactives 

Qu'est-ce que MétéoMédia ?

MétéoMédia est à la fois une application mobile gratuite pour les appareils Android et iOS et un service en ligne accessible depuis un navigateur Internet. Cette plateforme fournit des prévisions météorologiques précises et à jour, accompagnées d'actualités et de vidéos sur les conditions météorologiques. 

L’un des atouts majeurs de l’application est sa capacité à vous garder toujours une longueur d’avance sur les tempêtes. Avec des notifications poussées, elle vous avertit dès qu’une tempête ou un événement météorologique significatif s’approche de vos emplacements enregistrés. 

En plus des notifications, MétéoMédia met à votre disposition des cartes satellites et radar détaillées. Ces outils vous permettent de surveiller les systèmes météorologiques en temps réel, offrant une vision claire et précise de la situation. 

Quelles sont les fonctionnalités incluses à MétéoMédia ?

Avec MétéoMédia, vous avez toujours les prévisions météorologiques à portée de main, vous assurant de ne jamais être pris au dépourvu par les caprices de la météo. 

Son interface intuitive facilite la navigation et l'accès rapide aux informations essentielles. Multilingue, elle est disponible dans plusieurs langues, dont le français, s'adaptant automatiquement aux paramètres de votre appareil pour une utilisation fluide et conviviale.

L'application fournit des prévisions météorologiques détaillées incluant les observations et les températures actuelles, des prévisions horaires, à court terme (36 heures), et à long terme (14 jours). Pour garantir la précision et la fiabilité des données, ces prévisions sont mises à jour toutes les 15 minutes

Le système d'alertes vous avertit des phénomènes météorologiques extrêmes et des tempêtes imminentes. Par exemple, lorsqu'une tempête se dirige vers votre région, un bandeau d'alerte rouge apparaît pour les villes et les régions touchées. 

Vous pouvez cliquer sur ce bandeau pour obtenir plus d'informations et prendre les mesures nécessaires pour vous protéger. Et grâce à une fonction de suivi, l'application détecte automatiquement les prévisions à moins d’un kilomètre de votre emplacement, vous permettant de planifier vos activités en conséquence.

Pour une visualisation claire et précise, des cartes météorologiques superposées sont mises à disposition, notamment des cartes satellite et radar qui vous permettent de voir en temps réel l'évolution des conditions météorologiques dans votre région.

L'histoire ne s'arrête pas là. La plateforme MétéoMédia mise sur la collaboration et le partage. Elle offre une opportunité unique de se connecter avec d'autres passionnés de météorologie. 

En rejoignant la communauté MétéoMédia, vous pouvez ainsi découvrir des photos et des vidéos météorologiques spectaculaires prises par des utilisateurs comme vous. 

Sur quels appareils peut-on installer MétéoMédia ?

MétéoMédia est accessible à la fois en ligne et via une application mobile pour les appareils Android et iOS. Que vous soyez chez vous, au bureau, ou en déplacement, elle vous accompagne pour vous offrir des prévisions précises et des alertes en temps réel.

L'application MétéoMédia est compatible avec les smartphones et tablettes exécutant Android (à partir de la version 6.0) et les appareils Apple (iPhone et iPad) sous iOS 16.0 ou version ultérieure. Vous pouvez la télécharger depuis le Google Play Store ou l'App Store d'Apple, en fonction de votre OS, en suivant nos liens directs. 

Pour une accessibilité maximale, l'application est compatible avec les montres connectées Android Wear et Apple Watch pour vous permettre de consulter les conditions météorologiques et les alertes directement sur votre poignée. De plus, un cadran personnalisé indique les précipitations attendues au cours de la prochaine heure, vous aidant à rester préparé même en déplacement.

Il est également possible de consulter les conditions météorologiques actuelles et futures directement sur votre navigateur web préféré, que vous êtes sous Windows, macOS, Linux ou tout autre système d'exploitation.

Éditeur The Weather Network / MeteoMedia
Systèmes d'exploitation Android, Windows, iOS, Service en ligne
Nombre d'avis 301 014
Catégorie Information

Captures d'écran de MétéoMédia

Application similaire à MétéoMédia

Les applications et jeux sur la logithèque de Frandroid ont été testé avec Google Safe Browsing afin de garantir qu'ils ne contiennent pas de virus ou de logiciels malveillants.

Powered by C2L

Logo Clic2Load