Runtastic Push-Ups est un coach sportif virtuel dédié aux pompes, avec ce programme obtenez des bras et un dos musclé sans aucun matériel.

L’application fait partie d’une série dans laquelle on retrouve également des applications pour les abdominaux, les tractions et les squats.

Runtastic Push-Ups utilise le capteur de proximité de votre smartphone pour compter le nombre de mouvements que vous réalisez et vous motiver en conséquence. Tous vos entraînements sont automatiquement enregistrés et vous obtenez des statistiques sur votre progression. Chaque jour vous retrouvez un nouvel entraînement avec une difficulté supplémentaire pour vous faire progresser.

Il existe également une version pro sur Android et iOS, sans publicité et qui débloque les trois niveaux existants pour vous permettre de réaliser jusqu’à 100 pompes.

3 raisons de la télécharger

  • Une application simple uniquement dédiée aux pompes
  • Comptage automatique de vos mouvements
  • Un programme d'entraînement à la difficulté croissante

Captures d'écran

Liens de téléchargement

Retrouvez Runtastic Push-Ups sur le Play Store et sur l'App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK, vous trouverez un tutorial pour installer ce type de fichier à cette adresse.

Télécharger gratuitement App Store APK

Notes

Runtastic Push-Ups a obtenu la note de 4,5 sur 5 sur le Google Play Store.

Taille : 17M Installations : 1 000 000+