Nos smartphones, tablettes et tous nos écrans sont souvent responsables de problèmes de sommeil, en effet des études récentes auraient montré que la lumière bleue que dégage leurs écrans affecte nos yeux et notre cerveau.

Pour lutter contre cela et nous éviter de passer deux heures à tourner en rond avant de nous endormir, il existe une solution simple. L’application Twilight (Rien avoir avec le livre du même nom promis) permet de changer la couleur de votre écran en lui appliquant un filtre orangé la nuit pour reposer vos yeux. Vous pouvez paramétrer ce filtre, choisir son intensité et ses horaires d’activation et même l’indexer automatiquement sur la course du soleil.  Twilight fonctionne même avec la lumière de votre maison si vous disposez d’ampoules Phillips Hue. Une application idéale pour protéger vos yeux et trouver le sommeil plus facilement.

3 raisons de la télécharger

  • Changer la couleur de votre écran pour protéger vos yeux
  • Trouvez le sommeil plus facilement
  • Paramétrez intensité et horaires du filtre

Captures d'écran

Liens de téléchargement

Retrouvez Twilight sur le Play Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK, vous trouverez un tutorial pour installer ce type de fichier à cette adresse.

Télécharger gratuitement APK

Notes

Twilight a obtenu la note de 4,5 sur 5 sur le Google Play Store.

Taille : Varie selon les appareils. Installations : 10 000 000+