(exclu) Orange annonce les forfaits Smart Pro, du 100% en ligne pour les pros

 

Orange va commercialiser dès lundi de nouveaux forfaits mobiles dédiés aux professionnels, dans une formule similaire à l’offre Sosh dédiée au grand public. 

Les forfaits Orange smart pro sont des forfaits conçus exclusivement pour les professionnels connectés. Sur une formule similaire à Sosh, ces forfaits seront accessibles uniquement en ligne dès lundi prochain, le 26 novembre. Les forfaits seront disponibles avec et sans engagement.

La gamme Smart Pro est divisée en trois forfaits : deux forfaits voix/data et un forfait data seulement. Notez que l’ensemble de la gamme inclut ces usages : SMS, MMS, usage modem, VoIP, wifi d’Orange. 

  • Forfait ajustable à partir de 11,50 euros HT sans engagement
  • Forfait 24/7 avec 2 Go de data : 34,90 euros HT sans engagement
  • Et enfin un forfait data seulement avec 2 Go de data : 26,90 euros HT sans engagement

Effectivement, les prix sont plus élevés que les offres grand public, néanmoins les services sont bien plus nombreux.

  • la facture multi-lignes : pour regrouper l’ensemble des lignes de la flotte sur une seule et même facture
  • un service clients e-chat dédié aux pros, à même de comprendre au mieux les questions qui concernent les besoins business du client
  • un accès à l’Espace Client Entreprise, l’interface de gestion dédiée aux professionnels, qui permet de gérer instantanément tous les forfaits en ligne.
  • un traitement différencié entre le patron habilité à gérer la flotte et l’employé, utilisateur de la ligne
  • en option : l’accès à un large catalogue de produits et services adapté aux besoins des professionnels : outils de reporting, gamme d’options roaming, couverture site…

Tout comme Sosh, le service client sera exclusivement en ligne. A ce propos, les clients auront accès à un système de tchat pour échanger avec un conseiller.

Plus de détails sur le site d’Orange Pro.


Si vous voulez recevoir les meilleures actus Frandroid sur WhatsApp, rejoignez cette discussion.

Les derniers articles