Bouygues Telecom propose une promotion sur son offre Bbox à 7,99 euros par mois pendant un an. Attention, il faut s’engager sur une période de 24 mois. L’offre semble toutefois valoir le coup.

Bouygues Telecom lance une nouvelle promotion estivale. En effet, si vous vous rendez sur le site de l’opérateur, vous pourrez voir qu’une offre Bbox est actuellement proposée à 7,99 euros par mois pendant un an avec Internet, TV et téléphonie.

Une fois cette période de 12 mois écoulée, l’abonnement passe à 22,99 euros par mois, ce qui correspond au tarif de la Bbox Fit qui ne propose, quant à elle, qu’une connexion Internet sans TV ni téléphonie (précisons quand même que la Bbox Fit est à 12,99 euros par mois la première année).

Autrement dit, cette promotion de Bouygues Telecom parait très intéressante.

Attention cependant, il ne faut pas oublier un détail important : en souscrivant cette offre, vous vous engagerez sur 24 mois. Nous vous laisserons faire vos calculs pour savoir si les économies réalisées en valent le coup ou non. Sachez également que la location de la box est incluse dans les prix annoncés et que Bouygues promet jusqu’à 100 euros de remboursement sur vos frais de résiliation pour passer de votre abonnement actuel à celle-ci.

Vous avez jusqu’au 26 juillet prochain pour en profiter. Rendez-vous sur le site de Bouygues Telecom pour tester votre éligibilité.