Bouygues Telecom annonce trois nouvelles offres fibre et ADSL et promet à ses utilisateurs une connexion à Internet avant l’activation de leur box grâce à une clé 4G.

 

Bouygues Telecom apporte quelques nouveautés sur ces offres d’Internet fixe. Tout d’abord, l’opérateur lance sa promesse « d’Internet Garanti » à partir du 23 avril prochain. L’opérateur explique qu’il s’agit de l’assurance, pour ses clients, d’avoir une connexion à Internet dans les deux cas suivants.

Dès la souscription d’une offre Bbox : le nouveau client Bouygues Telecom pourra connecter ses équipements à internet à la maison grâce à une clé 4G qui lui sera prêtée jusqu’à la mise en service de sa Bbox, ou à une recharge internet sur son forfait mobile Bouygues Telecom (60 Go),

En cas de coupure de la connexion ou de déménagement : les clients des offres fixes de Bouygues Telecom, nouveaux et actuels, pourront continuer de profiter d’Internet à la maison, là aussi grâce à une clé 4G ou une recharge internet sur leur forfait mobile Bouygues Telecom (60 Go), qui leur permettra de rester connectés jusqu’au rétablissement du service.

3 nouvelles offres

En plus de cela, Bouygues Telecom lance trois nouvelles offres fibre et ADSL « centrées sur la qualité de l’accès internet » : Bbox Fit, Must et Ultym. Les prix annoncés ci-après incluent la location de la box. Aussi les trois solutions proposent toutes des appels illimités vers les fixes et les mobiles de France et DOM et vers les fixes de 110 pays.

Bbox Ultym (Fibre)

L’offre Bbox Ultym propose :

  • un débit Fibre jusqu’à 1 Gb/s en descendant et jusqu’à 250 Mb/s en montant
  • un répéteur Wi-Fi (disponible sur demande depuis l’espace client)
  • Android TV 4K (180 chaînes dont 2 en 4K)
  • une clé 4G de 20 Go valable partout en France.

Le forfait Bbox Ultym est disponible au prix de 37,99 euros par mois, mais vous pouvez en profiter pendant un an à 22,99 euros en souscrivant une offre avant le 27 mai (1 an d’engagement). Ultym également disponible en haut débit ADSL ou débit boosté VDSL.

BBox Must (Fibre)

Avec Bbox Must vous avez droit à :

  • un débit Fibre jusqu’à 500 Mb/s en descendant et jusqu’à 200 Mb/s en montant
  • Android TV (180 chaînes).

L’offre BBox Must coûte 32,99 euros par mois et vous profitez d’une promotion à 17,99 euros par mois pendant un an en souscrivant avant le 27 mai (1 an d’engagement). Must est également disponible en haut débit ADSL ou débit boosté VDSL.

Bbox Fit (ADSL)

La plus modeste de ces trois options propose un haut débit ADSL pour 22,99 euros par mois et avec une réduction à 12,99 euros par mois pendant un an en souscrivant avant le 27 mai (1 an d’engagement).

Disponibilité

Ces offres seront disponibles le 23 avril sur le site de Bouygues Telecom. Il vous suffira simplement de suivre ce lien le Jour J.

BBox Fit, Must et Ultym à partir de 12,99 euros par mois