Offre terminée

Forfait mobile : 200 Go pour moins de 10 euros ça existe chez NRJ Mobile

Surfez sans compter, vraiment

 

Dans la course au forfait le plus généreux, NRJ Mobile est largement en tête. L'opérateur propose en effet un forfait mobile avec 200 Go de données mobiles à un prix incroyable de 9,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

NRJ Mobile frappe très fort en cette fin d’année. Le MVNO (Mobile Virtual Network Operator) propose en effet un forfait comprenant 200 Go de données mobiles au prix de 9,99 euros par mois pendant un an, contre 24,99 euros habituellement. C’est simple : il est actuellement impossible de trouver un meilleur rapport data-prix que ce forfait. Vous avez jusqu’au 31 décembre pour en profiter.

200 Go pour 9,99 euros seulement

Si vous êtes un grand consommateur de contenus vidéo sur votre smartphone, ou encore si vous êtes habitué à partager votre connexion Internet, ce forfait NRJ Mobile doit forcément vous intéresser. Avec 200 Go de données mobiles à utiliser chaque mois, les possibilités sont immenses. Surtout que le tarif affiché de 9,99 euros est tout bonnement imbattable. Voici l’intégralité de ce que comprend ce forfait mobile :

  • 200 Go de données mobiles 4G par mois
  • appels, SMS et MMS illimités en France ainsi qu’en Europe et dans les DOM
  • 5 Go de données mobiles à utiliser dans les 27 pays de l’Union européenne ainsi que l’Islande, le Liechtenstein et la Norvège
La liste de ce que contient le forfait NRJ Mobile 200 Go à 9,99 euros

La liste de ce que contient le forfait NRJ Mobile 200 Go à 9,99 euros

Cette offre est affichée au prix de 9,99 euros la première année, puis 24,99 euros à partir du 13e mois. Mais le forfait est sans engagement, vous pouvez donc arrêter la souscription au forfait NRJ Mobile à tout moment, et sans contrainte.

Un MVNO, c’est quoi ?

Comme indiqué plus haut, NRJ Mobile est un MVNO. Concrètement, cela signifie qu’il ne dispose pas de ses propres antennes pour fournir une couverture réseau. À la place, NRJ Mobile va louer des espaces de fréquences chez les opérateurs traditionnels (SFR, Orange et Bouygues) afin d’en faire profiter ses utilisateurs. NRJ Mobile est partenaire avec les trois opérateurs traditionnels. Lors de la souscription, le MVNO va alors vous attribuer la couverture réseau de l’un de ces trois opérateurs.

NRJ Mobile possède un outil qui permet de visualiser la couverture réseau des différents opérateurs.

NRJ Mobile possède un outil qui permet de visualiser la couverture réseau des différents opérateurs.

À l’usage, il n’y a pas de différence avec un opérateur traditionnel : la couverture réseau et la qualité du débit sont les mêmes. NRJ Mobile dispose également de son propre service client ainsi que de sa propre application pour suivre sa consommation mensuelle. L’avantage d’un MVNO se trouve au niveau du prix : NRJ Mobile n’a pas à développer ses propres infrastructures réseau, ce qui lui permet de diminuer considérablement les prix. C’est pour cela que le prix du forfait 200 Go n’est qu’à 9,99 euros.

Comment souscrire à NRJ Mobile ?

La souscription à NRJ Mobile ne diffère pas des autres opérateurs, même s’il s’agit d’un MVNO. Ajoutez le forfait 200 Go dans votre panier pour démarrer la souscription. NRJ Mobile va ainsi vous demander plusieurs informations :

  • l’adresse de l’utilisateur (notamment pour l’envoi de la carte SIM à 10 euros)
  • les coordonnées bancaires (IBAN) où seront débitées les mensualités de l’abonnement
  • l’identifiant RIO (qui s’obtient en composant le 3179), pour conserver le même numéro et automatiser le transfert de ligne

L’inscription ne prend que quelques minutes depuis le site de NRJ Mobile. La carte SIM vous sera envoyée dans les jours suivants. Veillez bien à attendre que la ligne soit active avant d’insérer votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous préviendra du jour et de l’heure où la nouvelle ligne sera opérationnelle.

Les derniers articles